C'était un No Match là
KC a dominé
Le 29 janvier 2023 à 17:11:57 :
KC sont quand même terrifiants
Ils ont un parcours très favorable. On a bien vu que lorsqu'ils affrontent une équipe digne de ce nom, c'est plus la même chose
Ils vont se faire calmer en finale, vous verrez
Le 29 janvier 2023 à 17:39:34 :
KC sont quand même terrifiantsIls ont un parcours très favorable. On a bien vu que lorsqu'ils affrontent une équipe digne de ce nom, c'est plus la même chose
En tout cas c'est pas Vitality qui risque les calmer
Gros match en tout cas , les fans vita ont du faire 8 crises cardiaques
Et 5 français en finale c'est beau !
Vita 4-2 KC
J'ai trouvé OXG plus performant mais Vita en attaque ça donne.
Saizen est vraiment inconstant. Zen sera un atout de dingue.
Bon bah Vitality vs KC en finale.
Prono' : KC
La dinguerie le reset de radosin https://twitter.com/YoursBoyan/status/1619749005738782721
Bon bah gg KC pour la win
J'ai pas pu tout voir mais putain ouais grosse série
Vita enfin à la place qu'ils méritent, l'année dernière c'était juste une erreur de parcours
Elle est hideuse la nouvelle explosion de but
KC sont quand même terrifiantsIls ont un parcours très favorable. On a bien vu que lorsqu'ils affrontent une équipe digne de ce nom, c'est plus la même chose
Ah oui oui
Les Vita fan encore trainé dans la boue, mais bon ils sont habitués ils aiment bien sûrement
Par contre KC est vraiment au dessus de la masse c'est chaud, y'a aucune autre équipe qui a un teamplay, des rotations aussi abouti qu'eux, en tout cas à l'échelle européenne
Le 29 janvier 2023 à 19:59:44 :
Les Vita fan encore trainé dans la boue, mais bon ils sont habitués ils aiment bien sûrementPar contre KC est vraiment au dessus de la masse c'est chaud, y'a aucune autre équipe qui a un teamplay, des rotations aussi abouti qu'eux, en tout cas à l'échelle européenne
Clairement KC sont hyper constant et bon.
Je trouve que la seule équipe qui peut jouer contre eux c'est OXG.
Faut leur laisser le temps avec Rise mais c'est déjà très prometteur.
Sinon Vitality yep mais je ne les vois pas battre KC avec Saizen mais totalement avec Zen.
Le 29 janvier 2023 à 19:54:36 :
Ah oui oui
Dommage, bien joué KC
J'avais pas vu que les trois joueurs de Vitality étaient gravement malades. Je me demande ce que ça aurait donné si ils étaient à 100%
En tout cas, c'est un top 2 convainquant, ça n'augure que du bon pour Vita
Le 29 janvier 2023 à 20:11:13 :
Les Vita fan encore trainé dans la boue, mais bon ils sont habitués ils aiment bien sûrementPar contre KC est vraiment au dessus de la masse c'est chaud, y'a aucune autre équipe qui a un teamplay, des rotations aussi abouti qu'eux, en tout cas à l'échelle européenne
Faut leur laisser le temps avec Rise mais c'est déjà très prometteur.Sinon Vitality yep mais je ne les vois pas battre KC avec Saizen mais totalement avec Zen.
Yep j'espère qu'on va stomp les NA aux prochains major
KC
OXG avec Rise
Vita avec Zen
BDS s'ils reviennent
Franchement le niveau est hyper relevé en EU
On est obligés de respecter vitality, après un début de saison catastrophique ils auraient pu s'effondrer mais au lieu de ça ils sont montés en puissance et sont maintenant dans le top EU
Toujours insuffisant pour challenge la KC pour le moment mais le zen arrive
Le 29 janvier 2023 à 20:11:13 :
Faut leur laisser le temps avec Rise mais c'est déjà très prometteur.Sinon Vitality yep mais je ne les vois pas battre KC avec Saizen mais totalement avec Zen.
OXG ouais ils font peur un peu, à voir dans le temps mais clairement ils sont pas en dessous de leur niveau qu'ils avaient avec Oaly
Vitality, Saizen c'est l'élément faible je pense aussi, mais en soit je pense que c'est plus un problème global pour eux, ils sont vraiment bons
y'a pas de doute mais c'est vraiment du jeu trop no brain mécanique je trouve, au contraire d'une KC qui construit des choses, qui ralenti le jeu quand il faut par exemple
En vrai gg à Alpha et Radosin, dommage qu'ils jouent à 2 quoi
S'ils doivent attendre la finale pour se faire calmer, c'est que leur niveau n'est pas juste "favorable"..
Personne regarde les NA ?