Se connecter

Rocket League

Sujet : Il se passe quoi chez KC ?
1
Isse745
Niveau 42
26 mai 2024 à 23:58:57

Les meilleurs en RLCS puis la déchéance totale :ouch:

On parle quand même de Vatira, Atow et Rise, trois joueurs pro depuis longtemps et très solide mentalement. Sans parler du coach qui est major champion...

Comment est-ce possible de devenir aussi mauvais ?

bigbullinc
Niveau 23
27 mai 2024 à 11:30:41

Grosse baisse de régime de Rise depuis le major je trouve, beaucoup de déchets dans son jeu et de mauvais read :(

Khyguiz
Niveau 44
27 mai 2024 à 13:59:32

Les équipes en face sont meilleures tout simplement... Vatira et Rise ne savent plus jouer ensemble je trouve, c'est plus aussi naturel qu'avant

Arontad
Niveau 9
27 mai 2024 à 19:19:25

Ma théorie :

Ils doivent jouer des équipes tellement nuls pour se qualifier à la "double élimination" (pas au main event, juste à la double élimination) (il faut savoir qu'ils doivent jouer en tops 192 vendredi et samedi avant le dimanche de qualif top 64).

Que quand ils arrivent sur des bonnes équipes comme SUHHH ou TopCougars, ils peuvent être complétement dérèglé à cause des matches d'avant.

C'est comme si tu prends des GC3 et que tu les fait jouer 30 matches en C3, ils vont atomiser tout le monde, mais quand tu vas les remettre en GC3, ils peuvent être un peu perdu.

C'est arrivé à la KC, mais beaucoup d'autres top équipes ont failli faire la même.

FunkPunk10
Niveau 53
29 mai 2024 à 19:51:07

Atow aussi il a du mal j'ai l'impression

On le voit plus vraiment faire des dingueries comme au début

kiluuzoldiku
Niveau 17
31 mai 2024 à 11:09:36

Comme Rasmelthor l'a dit aussi, ils sont surement sur-analysé aussi. Ca doit y jouer quand même :hap:

1
Sujet : Il se passe quoi chez KC ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page