question
pour un
😂😂😂
'Tain c'est vrai que ça marche pas y'a que des hard stuck platines et diamant ici
Mort non mais clairement je mets 2x plus de temps à trouver une partie qu'avant je mets facilement 1 minute parfois
Le 08 juin 2024 à 15:26:29 :
'Tain c'est vrai que ça marche pas y'a que des hard stuck platines et diamant ici
Bonjour Khyguiz enchanté
Le 08 juin 2024 à 17:00:52 :
Mort non mais clairement je mets 2x plus de temps à trouver une partie qu'avant je mets facilement 1 minute parfois
Intéressant
Le délire RL qui va finir implanter dans Fortnite ça avance ?
D'ailleurs c'est qui le chef du forum maintenant que je suis plus là ?
Le 08 juin 2024 à 17:28:47 :
'Tain c'est vrai que ça marche pas y'a que des hard stuck platines et diamant iciBonjour Khyguiz enchanté
Mort non mais clairement je mets 2x plus de temps à trouver une partie qu'avant je mets facilement 1 minute parfoisIntéressant
La graine, qui à toujours été le chef d'ailleurs, incline toi vil subordonné.
Clairement finito en tout cas pour moi c'est bon.
Je viens de désinstaller , injouable en v3 tout le monde a débranché le cerveau , v2 la même et v1 a partir de D2 c'est des smurfs 1 fois sur 4
Les serveurs sont éclatés au sol , pas de nouveaux mode de jeux.
A un de ces jours RL je vais continuer a regarder l'esport mais je m'amuse plus et je pense pas être le seul.
Le 08 juin 2024 à 19:21:58 :
Le 08 juin 2024 à 17:28:47 :
'Tain c'est vrai que ça marche pas y'a que des hard stuck platines et diamant iciBonjour Khyguiz enchanté
Mort non mais clairement je mets 2x plus de temps à trouver une partie qu'avant je mets facilement 1 minute parfoisIntéressant
La graine, qui à toujours été le chef d'ailleurs, incline toi vil subordonné.
Pff c'est le chef administratif c'est tout
En pratique c'était moi
Le 08 juin 2024 à 23:31:10 :
Je viens de désinstaller , injouable en v3 tout le monde a débranché le cerveau , v2 la même et v1 a partir de D2 c'est des smurfs 1 fois sur 4
Les serveurs sont éclatés au sol , pas de nouveaux mode de jeux.A un de ces jours RL je vais continuer a regarder l'esport mais je m'amuse plus et je pense pas être le seul.
Ahi ça jette l'éponge
J'arrive plus à m'amuser sur le jeu non plus. Je le relance une fois tous les 3 mois, je fais 15 min de freeplay et dès que je lance une game j'en ai marre
RL c'est définitivement fini pour moi aussi
Je sais bien que je suis piqué et que je le réinstallerais mais au moins je vais le lâcher un moment.
Mais bon après le jeu nous aura occupé un moment , merci psyonix et fuck epic
Faites des games entre khey, ça ravivera votre flamme pour le jeu
Le 09 juin 2024 à 02:19:20 :
Je sais bien que je suis piqué et que je le réinstallerais mais au moins je vais le lâcher un moment.Mais bon après le jeu nous aura occupé un moment , merci psyonix et fuck epic
RL n'a plus d'emprise sur moi me concernant. Je me suis libéré de sa marque
Le 09 juin 2024 à 10:53:11 :
Faites des games entre khey, ça ravivera votre flamme pour le jeu
Le retour des games privates ?
Le 08 juin 2024 à 23:31:10 :
Les serveurs sont éclatés au sol , pas de nouveaux mode de jeux.A un de ces jours RL je vais continuer a regarder l'esport mais je m'amuse plus et je pense pas être le seul.
J'étais à une game du C1 hier, je me suis tapé que des smurfs pendant 4 games et c'est même pas drôle, c'est pas des smurfs gc1, c'est de mecs stuck en c2 grand max qui viennent s'amuser, alors tu gardes espoir jusqu'au bout mais tu sais que c'est finito
Deadgame ,j'en peux plus de me taper des duo q de merde 70% du temps ,full smurf,jeu de merde finito
La fin de Azzdark quelle tristesse
le probleme c'est pas les smurfs c'est les bots 1 rang au dessus de leur reel niveau
Le 14 juin 2024 à 22:09:56 :
Le 15 juin 2024 à 01:52:58 :
Le 14 juin 2024 à 22:09:56 :
Perso j'ai arrêté de jouer sérieusement depuis 2 ans. Je ne fais plus que des coachings et je prends mes tickets pour les RLCS tous les 6 mois
Ayaaa 3 ans sans jouer. J'ai relancé ça m'a ecoeuré autant garder de bons souvenirs de RL prime