Salut les gars, ça va ? J'aimerai avoir les conseils de personnes qui ont réussis a sortir du platine car j'ai pique diamand1 à la s14 et depuis je n'arrive pas à remonter je sais que je fais des erreurs mais comment vous avez fait pour sortir car les joueurs ne nous laissent pas jouer.
Tu les laisses jouer et ballchase, en jouant très défensif, et tu récupères les balles perdues
Joue lentement et calmement, ne t'impose pas leur rythme de jeu à base de fake à gogo
Ok merci bcp parce que j'en ai vraiment marre d'être platine
A ce genre de rank il faut laisser le m8 jouer après ca peut arriver de tomber sur quelqu'un de fiable mais globalement il faut rester en retrait...
Ça aurait été mieux d'envoyer une vidéo de ton gameplay et donner ton nombres d'heures sur le jeu pour mieux te guider
okay très bien alors je ne sais pas comment envoyer une vidéo ou quoi mais jp dire que j'ai environ 300h de jeux, j'ai commencer à la s10 mais j'ai fais une pause de la s12 à 13.
j'ai une question car mon écran à un pb lorsque je joue ca fait ca
auriez vous des solutions ? j'ai déjà réinstaller le jeu, vérifier les fichiers, et changer les paramètres de résolution d'écran mais ca ne marche pas.
deso pas de solution pour ton soucis , par contre 300h c'est rien du tout , donc si t'es pas encore diamant c'est normal , sachant que le diamant de maintenant n'est plus celui d'avant , avant j'etait champ et maintenant je sort plus du diamant :D , ou j'ai regressé , mais bon ;p pour te rassuré j'ai genre 1350 heures pour d3 ;p
J'imagine en 3v3?
Si oui -> attends une opportunité et powershot dans le but adverse
Si tu rotate bien et que tu parviens a t'adapter a des mates demeurés, t'arrives en haut du diamant aisément
Donc vraiment, entraine toi a mettre des mega frappes depuis ton but jusque dans le but adverse et t'auras aucun soucis, les gens sont des gogoles a ce niveau, t'auras presque jamais personne en défense, et meme en défense, ils la sortent jamais
Le 19 juin 2024 à 10:08:05 :
Tu les laisses jouer et ballchase, en jouant très défensif, et tu récupères les balles perduesJoue lentement et calmement, ne t'impose pas leur rythme de jeu à base de fake à gogo
Et voilà comment on se retrouve,en lisant des conseils comme ça, avec des joueurs qui campent dans les buts en pensant bien faire alors que toi t'enchaines centre sur centre, des beaux tirs ou y'as plus qu'une pichenette à mettre pour marquer. Je parle en 2v2.
Tu peut rester un peu en retrait, mais suffisamment proche de ton mate, sinon ça finit toujours en 1v2... Le principe même de jouer en équipe, sinon go 1v1
Le 10 juillet 2024 à 17:34:27 :
Tu les laisses jouer et ballchase, en jouant très défensif, et tu récupères les balles perduesJoue lentement et calmement, ne t'impose pas leur rythme de jeu à base de fake à gogo
Et voilà comment on se retrouve,en lisant des conseils comme ça, avec des joueurs qui campent dans les buts en pensant bien faire alors que toi t'enchaines centre sur centre, des beaux tirs ou y'as plus qu'une pichenette à mettre pour marquer. Je parle en 2v2.
Tu peut rester un peu en retrait, mais suffisamment proche de ton mate, sinon ça finit toujours en 1v2... Le principe même de jouer en équipe, sinon go 1v1
T sérieux toi tserieux3 ?
On parle du rank platine pas champion, ils savent même pas centrer correctement ni tirer droit dans les buts...
Post un replay si possible, sinon on risque de te donner des conseils pas adaptés.
Si on te dit de jouer patient alors que t'es déjà trop passif et en retrait ça ne va pas le faire. Et inversement...
Et c'est bien en 2vs2 dont tu parles ??
(La 3s soloQ a peu d'intérêt à ton niveau (sauf pour s'entrainer mécaniquement ou s'amuser))
salut merci pour vos conseils et oui c'est en 2V2. je vous envoi un replay pour info AlphaCyber2 c moi par contre je n'arrive pas à uploadé la vidéo vous pouvez me dire comment faire
merci. désoler pour le retard c juste que gt en vacance.
Le 13 juillet 2024 à 11:29:52 :
Le 10 juillet 2024 à 17:34:27 :
Tu peut rester un peu en retrait, mais suffisamment proche de ton mate, sinon ça finit toujours en 1v2... Le principe même de jouer en équipe, sinon go 1v1T sérieux toi tserieux3 ?
On parle du rank platine pas champion, ils savent même pas centrer correctement ni tirer droit dans les buts...
Mais comment il est censé s'amuser et progresser si il doit uniquement s'occuper de récupérer les erreurs de ses mates ? T'as de ces conseils Il aura jamais la vision en offensive et fera jamais de passe psk il est occupé à défendre contre des fantômes. Et le platine c'est pas le gold / silver hein, c'est pas dur de tirer / dash dans la balle, qu'elle rebondisse sur un mur / plafond et se retrouve au centre en l'air ou pas mais osef le gars est dans ses cages "au cas où"
Vous avez tous les deux raisons, en platine beaucoup de mate Chase la balle, beaucoup plus qu’on ne le pense et face à ça la solution c’est de défendre car si on part avec lui comme le mate ne va jamais défendre on se prend un open de plus l’abrutis qui Chase ne cherche pas à cadrer, dribbler encore moins (on est en platine tout de même ! Les dribbles propre sont rares) mais du coup se mettre derrière mais pas trop de sorte à pouvoir vite retourner en défense en cas de contre attaque est utile car y’a forcément un moment où l’abrutis va faire un centre non voulu et là c’est à toi de gérer le plus possible pour la mettre
Si tu cherche à améliorer ton jeu fais ça tout le temps
Si tu cherches absolument la victoire attends d’avoir un but et effectivement reste au cage c’est plus safe car (dans le cas ou ton mate Chase) tu vas te prendre des open
L’idéal c’est de tomber sur un bon mate qui fait ses rotation qui essaye de marquer il voit ça passe pas pas grave il retourne en défense en espérant que tu fasse mieux ainsi de suite c’est extrêmement rare mais ça m’est déjà arrivé et y’a vraiment que comme ça qu’on progresse vraiment et qu’on comprends le jeu