Se connecter

Rocket League

Sujet : Quand il y'a un unique smurf dans une game 3v3
1
SauceWizard
Niveau 34
20 août 2024 à 14:53:18

Que le mec carry ses potes et passe la game ENTIERE a grimper sur le mur pour lancer des aerials into flip reset into je rate 90% de mes tirs et la game devient chiante comme la pluie

Le meme mec qui rage dans le chat quand on décide de dédier un joueur de notre équipe a le démo en boucle pour enfin pouvoir jouer un match normal

La team adverse qui perd 5-2 parceque tout le monde est rincé mais que t'en tires aucune satisfaction tellement c'était une purge

"ca fait progresser de jouer contre un smurf" :hap:

QQQZL
Niveau 7
21 août 2024 à 15:48:41

Oui ça fais progresser de jouer contre un smurf, mais pas dans ce sous mode qu'est le 3V3, vous progresserez jamais correctement à jouer dans cette purge de mode.

Je suis au top de ma forme que quand je joue régulierement contre des low ssl / 2K.

Et alors je sais pas ton rank mais vraiment avant le 1600 1700 les games en 3S sont vraiment chiantes comme la pluie, smurf ou pas smurf.

Après si ton smurf il rate 90% de ses resets, c'est p'tet pas un smurf. A entendre certains ( donc je t'inclus pas toi ) 90% de leur games sont remplies de 2K mmr en C1 C2 qui tapent des reset musty double tap h24, et quand je regarde les replays je vois des peintres tenter des trucs qu'ils doivent mettre 1 fois sur 50 en freeplay et le résultat in game est catastrophique.

Voilà voilà c'était pas pour t'offenser, tu as créé ce post car ça à du te faire tilt mais y'a un topic rage pour ça, pas besoin d'en créer un.

La bonne journée à toi

SauceWizard
Niveau 34
22 août 2024 à 11:19:35

Le 21 août 2024 à 15:48:41 :
Oui ça fais progresser de jouer contre un smurf, mais pas dans ce sous mode qu'est le 3V3, vous progresserez jamais correctement à jouer dans cette purge de mode.

Je suis au top de ma forme que quand je joue régulierement contre des low ssl / 2K.

Et alors je sais pas ton rank mais vraiment avant le 1600 1700 les games en 3S sont vraiment chiantes comme la pluie, smurf ou pas smurf.

Après si ton smurf il rate 90% de ses resets, c'est p'tet pas un smurf. A entendre certains ( donc je t'inclus pas toi ) 90% de leur games sont remplies de 2K mmr en C1 C2 qui tapent des reset musty double tap h24, et quand je regarde les replays je vois des peintres tenter des trucs qu'ils doivent mettre 1 fois sur 50 en freeplay et le résultat in game est catastrophique.

Voilà voilà c'était pas pour t'offenser, tu as créé ce post car ça à du te faire tilt mais y'a un topic rage pour ça, pas besoin d'en créer un.

La bonne journée à toi

C'est pas un topic de rage en vrai, c'est plus un loooong soupir :noel:

Je joue principalement en 2v2 mais parfosi on a un ami qui se rajoute donc on part en 3v3
En gros le soucis, c'est que t'as un mec qui a un niveau mécanique bien au dessus du reste du lobby, mais qu'il passe le match a essayer de prendre la balle sur le mur et de faire un truc ULTRA compliqué meme pour lui, pour au final se chier

Et ca détruit le rythme du match, tout le monde se fait chier, on doit a chaque fois attendre qu'il finisse son attaque pour rteprendre la balle et tenter une action normale (qui passe souvent vu que le mec est en train de recovery + pas de boost )

Donc le soucis est pas vraiment le smurf en lui meme mais plutot "comment" il smurf
Après oui j'ai déja joué avec des mecs vraiment meilleurs que moi et les mecs se contenaient un peu, mais c'était super intéressant de jouer avec eux :hap:

kiluuzoldiku
Niveau 17
24 août 2024 à 01:57:29

bla bla bla " comment il smurf " + " on doit a chaque fois attendre qu'il finisse son attaque pour rteprendre la balle et tenter une action normale "

Fréro, te plaint que LUI tente des trucs, qui malheureusement ne passe ( il porte ses balls :) ) quand TOI, tu " attends "

t'es comme le mate que je viens d'avoir à l'instant après 2 semaine sans jouer
, la balle se setup dans notre corner en allant vers le mid, il est full boost, + proche que moi, il look la balle ( attend donc :) ), je suis derrière ( backpost ) j'ai 0, je vais sur le boost, et go sur la balle vu que setup + boost, il se plaint que je chase..

Si tu regardes la balle comme un péon en ATTENDANT l'action & te plaint que ce n'est pas fun.

Change de gameplay :)

QQQZL
Niveau 7
24 août 2024 à 13:36:41

Ouarf ouais j'avoue que ta seconde réponse fais pas trop sens , mon vdd est un peu véhément mais là j'avoue que moi même je comprend pas de quoi tu te plains en fait.

Les bougs en 1300 1400 qui se plaignent que ça rush les balles comme des braindeads dans leur lobax sont plus légitimes à se plaindre à mon sens, même si au final faut juste get good. Vraiment la prochaine fois go topic rage je te jure ^^.

1
Sujet : Quand il y'a un unique smurf dans une game 3v3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page