Se connecter

Rocket League

Sujet : Jamais compris comment faire le Breezi flick
1
LAMOD2RATION
Niveau 19
27 août 2024 à 22:32:01

J'ai regardé plein de tutos, j'ai train pendant des heures sans obtenir un quelconque résultat, j'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche pas ? :(
https://streamable.com/mlsnni
https://streamable.com/8kwpmf

SuperSage
Niveau 15
28 août 2024 à 01:30:10

Bordel c'est hilarant tu fais la rotation bien galère presque parfaitement mais tu te chies dessus pour le musty de fin qui est la parti la plus simple :rire:

Va vite fait sur youtube puis en free play apprendre un musty normal de base lol

LAMOD2RATION
Niveau 19
28 août 2024 à 10:10:30

Le 28 août 2024 à 01:30:10 :
Bordel c'est hilarant tu fais la rotation bien galère presque parfaitement mais tu te chies dessus pour le musty de fin qui est la parti la plus simple :rire:

Va vite fait sur youtube puis en free play apprendre un musty normal de base lol

Merci pour ta réponse.
Pourtant je n'ai aucun problème pour Musty flick et Celing Musty, mais c'est vrai que mes musty sur les breezi sont pas terribles, surtout sans ballon c'est flagrant, je vais train ça. :ok:
Mais j'ai beaucoup l'impression que même avec un bon musty, comme la balle part beaucoup trop à gauche (ou à droite selon le tonneau) dès le début de la rotation ça me nique après pour faire le musty. Quand je vois des clips la balle ne bouge quasiment pas.

kiluuzoldiku
Niveau 17
30 août 2024 à 17:26:52

les vidéos on ne peux plus voir :(

Y'a D7 il avait dit ça dans une vidéo & j'avais noté, jamais reussi perso ahi, mais jamais train vraiment, non plus :hap:

" tu mets la balle sur ton capot mais pas trop devant ni trop au milieu, tu sautes, tu tornado, une fois le cul de voiture vers le haut tu laches juste ton bouton de tonneau droit ou gauche mais tu laches pas ton joystick jusqu’à ce que le cul revienne sous la balle, ensuite musty "

1
Sujet : Jamais compris comment faire le Breezi flick
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page