Je trouve cette moto inutile, comme toute les sportives.
Mais ce n'est que MON avis, il y a trop de puissance et je trouve ça trop.
Le meilleur moyen d'exploiter une machine pareille c'est le circuit.
C'est pour ça que je me tourne sur les supermotards, pour le fun.
Je ne veux pas lancer de débats les mecs, peu importe la la cylindrée, peut importe le type de bécane on est une famille
Elle est vraiment belle ! Et 310 bourins aux fesses, ça doit être
Une feuille avec un moteur
belle machine et c'est ce coter trés cher et trés rare qui lui donne un coter magique comme la desmosedici d16rr
C'est vrai qu'elle est magnifique Antho, c'est quel model?
news mv agusta 800 dragster
et en version R avec notamment des jantes a rayon et 140 bourrins !!
une super bécane cette mv agusta rival ... j'ai eu la chance de la tester mais pas en version R et c'était déjà quelques de monumentale !!!
voici une petite video de mon essais :
https://www.youtube.com/watch?v=gEKQxYiqkDY
Salut!
6ans de moto, Rt125 puis sv650s K3 bleu.
La prochaine?
une katoche lc8 en 990 probablement (supermoto/superduke/adventure).
Superbe cette MV ! Par contre, c'est le gabarit d'une buell, pour des grands comme moi c'est mort !
KTM , j'aimerai bien en essayer une , elles sont vraiment belles avec leur formes taillées à la serpe
3DTV la H2R est une moto exclusive à la piste. Elle possède plus de 320ch et ne sera pas même pas homologué pour les championnats SBK. La H2 avec 200ch en revanche elle se vera rouler sur route.
Après je comprends ton point de vu sur les sportives, et beaucoup de gens se tournent vers les SM car bcp de couple, ça lève tout seul, c'est ultra léger et maniable. Même si j'apprécie les SM je suis plus sportive car d'abord je suis pas vraiment wheeling et aucun type de moto ne peut t'apporter autant de sensations en prise d'angle que le font les sportives.
Le 14 mars 2015 à 12:44:12 antho-03st a écrit :
news mv agusta 800 dragster
et en version R avec notamment des jantes a rayon et 140 bourrins !!
Une tueri ! j'ai les même jantes sur mon speed sa rend aussi super bien
bonjour ,
12 ans de moto :
- honda nsr 125
- kawa er6n
- z750
- et mon actuel zx10r
Salut salut.
Pour ma part j'ai eu :
- Peugeot 103 mvl (bah quoi ? )
- Mbk 50 XPower
- Yamaha 125 DTR que j'adorais
- Suzuki 500 GSE
- KTM 690 Duke 4 (que j'ai encore, et que j'aime)
Et j'ai aussi une Honda CB500 pc32 Stunt
Salut, moi je roule en FZ6 depuis deux ans et toujours aussi content avec
GSXR 1000 de 2008 edition rizla (edition tiree de la moto gp de capi)
J'ai commencé avec un 650 SVS,
Puis Z750
Actuellement en GSR 750
Putin j'ai 26 piges et a part avoir rouler sur des 50 cc que dalle il serait temp que j' économise pour passer mon permis bordel ca donne envie rien qu'a vou lire :D
Hello, perso je roule depuis 2012, 2 ans sur une er6f lime green et depuis un an sur un magnifique z750 white pearl dieu que j'aime le hurlement de mon Akra carbonne vide
Rien ne me met plus en joie avant le taff que les pétarades a chaque décélérations
Salut au motard, pour ma part, je viens de vendre mon SV 650S et je me tente pour une daytona 675 ou partir sur un roadster avec le MT09. (le Mt étant ma préférence)
Daytona !!!
apres le mt est tres different en fait..
Ayant des problème de dos, je suis passé du R6 au sv650s pour un meilleur confort, car les trajet ville sur sportive n'étant pas bon pour mon dos, le daytona après test a une position un peu plus routiere mais sur la longue... Et j'avoue avoir pris goût au roadster moi qui été 100% sportive