Aujourd'hui c'est la reprise du Superbike et Supersport à Philip island !
Enfin oui ! Quel bonheur :D
Jules "Chicken" Cluzel qui gagne en plus d'avoir fait la pôle et León Haslam qui renait sur l'Aprilia!
Content pour eux.
Le Superbike c'est pour les grands-pères ou ceux qui n'ont jamais rien fait en Moto GP.
Oui mais sa reste quand même bien a regarder je trouve, même si j'avoue j'ai tout raté
Merci pour l'infos les gars et vivement le MotoGP
Vale ben j'aimerai bien piloter comme ces "grands pères"... Je préfère le sbk au moto Gp
Les courses étaient vraiment géniales à regarder : les derniers tours des 2 manches SBK et la victoire "facile" de Jules Cluzel ! Et puis au moins en SBK il n'y a pas tous ces espagnols comme en MotoGP !
Ha la la ,le moto gp qui va très bientôt reprendre ! Avec un Valentino bien affûté a 36 ans qui va nous bluffé face aux 'jeunots' aux dents qui rayent le bitume ! GoGoGo Valentino ! Yamaha/vs/Honda avec Ducati en embuscade ! Vivement !Yesssssss
Deuxième manche du SBK en cours...
Faut espérer qu'elles soient moins ennuyeuse les prochaines
ont peut regarder ou sur le net please
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de bagarre en SBK!
Mais le supersport était bien! Enfin tout ça c'était avant le drame...
c'est juste un thailandais .............. qui gagne en thailande .
On peut pas rester de marbre face au pilotage extreme de Marquez les gars, le motogp c'est une guerre de position pleine d'orgeuil et de talent.
J'espère que Rossi saura aller chercher le jeune espagnol parce que l'année dernière c'était encore lui le vieux lion qui en était le plus proche.
Ride sort le jour des qualifs du Qatar, en plus, quelles sont vos priorités a vous ? Ah ah !
Salut Blackbird, c'est sur que Marquez est extrêmement fort et j'espère qu'il ne va pas tuer le championnat comme l'année dernière !
Le vieux lion comme tu dis devrais tout donner cette année, sachant qu'avec la fierté qu'on lui connait, il va vouloir faire aussi bien voir mieux que l'année dernière et surtout pourrir Lorenzo!
Sinon c'est la reprise du MotoGP aujourd'hui ! ! !
Hey c'est cool, Pedrosa 2è de la FP1 ça fait plaisir, il a été tout discret pendant l'intersaison mais il sera là en course
Belles prestations de Zarco et Quartararo aussi, j'espère que ça tiendra jusqu'à dimanche !
Le 03 mars 2015 à 11:35:49 Vale7246 a écrit :
Le Superbike c'est pour les grands-pères ou ceux qui n'ont jamais rien fait en Moto GP.
Ouai, pour ça qu'on retrouve des "grands-pères" SBK avec des roupettes à l'île de Man, alors que les jeunots de MotoGP y'en a pas ou très très rarement. Même Rossi à son heure n'as pas eu le cran.
Plus sérieusement, le motoGP ne m'intéresse plus depuis 15 ans au moins, trop bouffé par le fric comme la F1.
Ces deux disciplines utilisent des protos. Je préfère de loin des courses de bécanes (SBK) ou auto (Porsche CUP par ex) qui sont de vrai véhicule issue de la production. Mais ça c'est une question de goût.
c'est pas faux...
En tout cas sur PC, c’est pas avec ce jeu qu'on va pouvoir se gaver.
C'était magique ce premier Grand Prix, du très grand Valentino! Un excellent Masbou et malheureusement la tuile pour Zarco...
Un grand bravo à notre Jules Cluzel pour ça magnifique course et victoire à Portimao!