Bonjour
J'aurai voulu savoir ou je peux précommander le jeu (pour avoir 1 des 2 bonus de précommande), je n'ai pas envie de le précommander sur internet, et je n'ai pas envie non plus de le préco chez Micromania (si c'est pour qu'il m'assassine au niveau du prix, non merci !)
Est-il possible de précommander en grande surface (Auchan, Carrefour...) et par la même, est ce que j'obtiendrais un bonus
Merci
Juste un dlc de ton choix ( en théorie )
en france tu peu préco (ça viens du site officiel) http://ridevideogame.com/pre-order/
auchan
cdiscout, moi je l'ai pris ici a 39e avec un dlc au choix (ps3)
steam
fnac.com
amazone
micromania
Ok merci pour vos réponses et toutes ces précisions
On se retrouve sur le multi
Par contre sur le site de Ride, quand on clic sur précommande, en ex. Auchan, on est dirigé vers la version PS4, alors que je le veux sur One!
Quelqu'un sait si on a un code avec la preco One?
Diesel46 il suffit que tu navigue sur le site Auchan et tu trouveras la version Xbox c'est ce que j'ai fais
Oui merci Jovale mais je l'ai trouvé, ce que je veux savoir c'est es ce que l'on a le code une fois que l'on a précommandé la version One?
En tout cas il ne sont pas rapide pour mettre la préco sur steam.
Le jeu sort dans 2 semaines et toujours rien.
Leur budget pub est pas top.
On va dire tant mieux comme ça ils sont concentrés sur le jeu. (Pas comme Ubisoft avec un certains Watch Dog) hihihi
ah ok je pense que l'on a le code en ayant le jeu, j'ai rien reçu pour l'instant
ont attends toujours une petite démo jouable aussi snifff
j'en peut plus, c'est de la torture vidéoludique tout ça
J-13
C'est quoi les bonus de précommande? on le sait?
Oui c'est un pack Yamaha au choix, entre 3 modèles récents ( YZF R1 2015, YZF R1M 15 et R6 15) ou 3 modèles plus anciens ( R1 1998, R1 2002 et R7 1998)!
Les gars je l'ai préco, et sur amazon on ne demande pas de choisir le DLC qu'on souhaite
J'ai testé sur tous les autres sites c'est pareil, est-ce normal ?
J'imagine qu'on choisira une fois le jeu reçu ? J'ai pas envie de me faire niquer héhé.
A partir du moment ou tu a une preuve d'achat avant la sortie officiel ya aucun prob,
tu recevra peut être un code d'activation avec le jeu ou....
au pire tu devra contacter Milestone pour leur demander.
Oui exact, je vais faire deux trois screen de ma commande histoire d'être sûr. Merci pour l'idée.
Et pour ceux qui l'ont préco vous avez aussi eu ça ?
Bonjour à tous,
A ceux qui ont pré commandé le jeu sur Amazon, avez vous eu votre code d'activation pour le dlc (bonus de précommande) ?
Merci d'avance.
SLT Yugo24
non aucun code ou autre et depuis que l'on a reçu le jeu le (2 avril) on se demande comment il vont faire pour savoir que l'on a le droit a un des deux dlc.
Merci pour ton retour 0mesca0.
J'espère que Milestone enverra les codes à Amazon et que celui-ci nous les transmettra par email vu qu'Amazon a les date de précommande du jeu.
Encore un truc bien mené
Quelqu'un a des news concernant les bonus de précommande ?
Merci
J'ai rien reçu non plus de la part d'amazon je vous conseille de leur poser la question histoire de les faire réagir