Et bam, voilà ce que je viens de voir sur motoplanete :
http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/15141/Une-Yamaha-MT-09-a-gagner-avec-le-jeu-Ride-et-Micromania/page.html
Le concours est orienté PS4 apparament, je sais pas si c'est open au PC (pourquoi ça ne le serait pas ?)
Le gagnant va faire des jaloux en tout cas
Salut , tu sais si c'est le tracé cours ou le long ? ^^
Et peut importe les modifs ?
putin la MT09 un de mes becannes préférer fait chier ça soit un concours ps4
Je pense que, que ce soit sur ps4 ou sur pc, ca revient au même (j'espère parce que je vais booster la kawa a fond mtn et péter un chrono hahahaha)
http://www.micromania.fr/concours_ride
5.39.545 voilà mon meilleur temps au 3 tours
Ca ne marche pas le concours sur PC ? Je suis à 5"19'132 pour les 3 tours sur le long circuit =(
Sur youtube y a déjà les vidéos envoyer pour le concours et y en a un il est a 5.13 et des poussières
Merci pour l’info,
je compte bien la gagner cette Moto, au pire un exemplaire du Jeu
A bientot avec le liens de ma video sur YTube!
par contre, il y aura surement des non admis car sur les conditions du concours c'est noté "attention votre id doit apparaitre sur la video"
Essayes avec le combo jeans + blouson, plus léger que la combi, tu vas sûrement y gagner en accélération...
Pareil, a fond jsuis a 5.19 grrrr
Ouai enfin, j'ai regardé pas mal de vidéos déjà postées pour le concours, il y en a un paquet qui ont les aides à fond... (frein couplé, TCS au max, anti wheeling etc...)
Tu les vois rouler c'est à peine si la moto bronche sur les accèl'. quand moi je roule, tout désactivé, frein arrière/avant plus réglage de la zx en mode gros couple et moins de vitesse de pointe, je dois tout doser, les moindre sortie plein gaz la moto wheel à tout va, quand je freine comme un cochon faut doser sinon la moto part dans tous les sens.
Donc je pense que c'est évident si je mets toutes les assist' moi aussi et pour tout ceux du forum les chrono vont tomber...
La MT-09 ? faudrait me payer pour que je roule la dessus ;)
Aaaaah ! je t'ai battu TonYneT !! 5"17'083 mais j'arrive pas à battre ton temps au tour =(
Blackbir faut pas pousser non plus. Ok les suspension sont en mousse mais elle a un très bon chassi et un super moteur.
il y a moyen de craquer la PS4 pour trafiquer la démo du jeu ? ? ?
un peu comme les console xbox 360 JTAG .
genre , je met 300 cv à la meule et adhérence niveau 10 ,
moins de 5 mn au tour et à moi la meule de micromania .
à ceux qui font le concours :
- c'est uniquement le temps de la démo
- ou c'est une préselection des 10 meilleurs joueursde la démo pour une finale dans un micromania à paris ? ? ?
Je suis pas fan de ce genre de bécanes après jsuis peut etre resté aux balbutiements de la MT-07 mais d'aspect j'aime pas, et attention jsuis pas un sportive lover only avec un cul carré
Ivy ne te gêne pas pour mettre les aides à fond, mais meme avec, faire moins de 5'13 c'est franchement costaud
ha ok perso je pensais qu'avec les aides désactiver on étais plus rapide^^
mais je crois que ta raison one_kalash même avec les aides sa va pas être de la tarte!
demain je test !!! si je pouvais avoir le jeu gratuit se serrais déjà pas mal héhé
en plus Ivy ma battu, j'ai de quoi me motiver lol
Les aides font perdre du temps !
Meilleurs chrono en 5.10.452 mode pro, TCS désactivé, anti weeling désactivé et en semi automatique sur la BV. temps au tour dans les 1.41.6xx
Encore moyen de gagner du temps dans certaines portions
Je suis joueur PC, dommage pour le concours...