Se connecter

Ride

Sujet : Sauvegarde corrompu
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2015 à 09:02:06

@alibaskins

Ta de la chance que c le 1er avril car un autre jour je t'aurai traqué, retrouvé et tabassé jusqu'à se que tu me supplie de t'achever...mais bon...on est le 1er...donc j'attendrais demain pour le faire.
Sérieux, je l'avais pas vu venir LOL

alibaskins
Niveau 5
01 avril 2015 à 09:39:58

:rire:

J'ai eu chaud alors :D

GTR_R34
Niveau 19
01 avril 2015 à 10:00:11

Vu vos com c'est que sur Play les souci de save ou la version Xboxone est touché? ou pas.

shiffter
Niveau 7
01 avril 2015 à 12:06:22

Question bête peut-être ..

vous arrivez pas récupérer la sauvegarde sur le stockage automatique en ligne ??

shox-nz
Niveau 7
01 avril 2015 à 12:11:04

Si mais perso une fois que le bug est apparu bah c'est a chaque redemarrage du jeu donc bon :(

tieums_one
Niveau 5
01 avril 2015 à 15:26:26

Pardon corsaro1200 je n'avais pas vu ton post avant de répondre à celui-ci donc oui TU as trouvé la solution en 1er, donc merci pour TON astuce. :-)))
Sans rancune le but n'était pas de m'attribuer le mérite mais d'aider les autres joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2015 à 15:37:59

@GTR_R34
Le jeu n'est pas encore sorti sur ONE donc je pense que même si cette version déconne aussi,elle aura un patch day one.

Corsaro1200
Niveau 5
01 avril 2015 à 16:09:02

Merci de ta franchise mai j t avoue que comme c la première fois que j partage une soluce sur les forum je me suis braquer quand j ai vu ton post . Et oui le but principal est bien d aider donc merci de me le rappeler 😉 sans rencune

jarode24
Niveau 2
01 avril 2015 à 16:22:21

Bonjour à tous, je possède ride sur pc et malheuresement comme beaucoup le problème de sauvegarde est intervenu lors de ma progression en championnat. Je souhaiterai sauvegarder ma partie mais j'ai tester les emplacements de sauvegarde possible sur steam ou mes documents mais je ne trouve absolument rien. Auriez vous une idée? Merci d'avance et bon jeu à vous.

Corsaro1200
Niveau 5
01 avril 2015 à 16:34:04

J ne c pas ou mai je croit que quelqun en parle sur mon topic
A savoir que si ta save date du dernier lancement du jeu elle est malheureusement morte il faut faire des copie avant en vérifiant préalablement si elle est bonne en relançant le jeu
Fait un tour sur mon topic "petite soluce ... " un plus bas dans la liste des sujet

jarode24
Niveau 2
01 avril 2015 à 16:37:11

oui effectivement quelqu'un en parle mais je n'ai pas de sauvegarde à cet emplacement. J'ai relançer le jeu puis effacer la sauvegarde corrompue, et redemarrer. Disons que je souhaite savoir avant de repartir sur de nouvelles bases :)

Corsaro1200
Niveau 5
01 avril 2015 à 18:07:05

Aucune idée sur Pc encore dsl

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:10:27

Sur pc les sav sont à cet emplacement :

Disque C: / Utilisateurs / "votre nom" / AppData (qui est fichier caché) / Roaming / Milestone.

Du coup vaut mieux copier la sav si vous avez fait un petit bout de chemin, on sait jamais ...

jarode24
Niveau 2
02 avril 2015 à 12:15:50

Fichier caché pour cela que je ne trouver pas^^. Merci de vos réponses en tout cas. Malheuresement depuis que j'ai eu le bug de la sauvegarde, quand je lance certaine course le jeu affiche un message d'erreur : cessé de fonctionner. je vais tenter une réinstallation. Bon jeu a tous en croisant les doigt qu'une mise à jour arrive rapidement :-)

Alanos_V2
Niveau 8
02 avril 2015 à 14:45:48

'''De la merde en boite, après la save corrompu je décide de recommencer au calme, aller jme dis c'est pas trop grave on va rider un peu et sa reviendra !

Le problème étant que j'ai encore la progression dans le World Tour mais plus mes motos donc je ne peux pas me faire d'argent car je n'ai plus de moto a part cette merde de Triumph et je me vois pas faire 100 fois un circuit pour gagner 2500 par course

Donc moi j'aimerais une solution pour effacer la progression World tour qui bousille tout le game !

J'ai bien essayé de supp mes save, ça ne marche pas''' :)

Galaxy_S3
Niveau 8
02 avril 2015 à 15:07:28

Sur PC depuis la petite MAJ de 38Mo je n'arrive plus a lancer le jeux.... Par contre j'ai jamais eu de soucis de save depuis le day one :( pas encore en tout cas. Ca me ferait chier j'ai presque fais tout le world tour..lol

GrandSherif
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:58:25

Elle date de quand ta petit maj surpc ?

AIRBUS-A350-XWB
Niveau 10
03 avril 2015 à 11:28:28

ça vient de m'arriver...

Le bon côté de la chose c'est que maintenant je peu tout regagner, ça va rentrer de la thune facilement.

Alanos_V2
Niveau 8
03 avril 2015 à 13:25:58

'''Bah ta de la chance car pas pour moi j'ai tout perdu sauf mes victoire sur le World tour !

Donc je suis clairement baisé je peux plus gagner d'argent donc pas possible d'acheter des motos cercle vicieux merci MILSTONE A QUI CA FAIT UNE SEMAINE QUE LE JEUX EST SORTIS ET TOUJOURS RIEN !'''

kimoo49
Niveau 3
03 avril 2015 à 14:07:23

Putains yen a raz le bol de ce putain de jeu j'ai jouer pdt 1 semaine nickel jpensez que javez de la chance vu tous ce que j'avais lu sur les beug de sauvegarde et bien non jpe plus jouer j'ai pas envi de mettre effacer les données j'ai fini pas mal de catégories avec l'or la flemme de recommencer qui sait plus sérieusement quand es-ce qu un patch va sortir car il me reste encore quelque jours pour le rendre à la fnac le jeu merci

Sujet : Sauvegarde corrompu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page