Sur PS3 :
- Même problème que pippo3310. Dans le mode World Tour, en Naked Bikes, je suis sur l'évènement World Naked Bikes Middleweight Group, je sélectionne le 2ème championnat de la catégorie, je sélectionne ma moto et là freeze du jeu avec la musique en fond. Redémarrage complet de la console obligatoire. Après plusieurs essai, toujours le même résultat.
- Le bloc moteur de certaines motos adverses disparait lorsque l'on est derrière un adversaire.
- Lag surtout sur les circuits ouverts.
- Lenteur de chargement (une installation sur disque dur aurait peut être été préférable pour diminuer les temps d'accès).
Milestone, merci de nous fournir une solution à tous ces problèmes car être bloqué et ne plus pouvoir jouer au jeu à cause d'un bug, ça la fou mal tout de même.
(ps3) l'ombres de notre moto n'a pas roue arrière...
Sur PS3 :
- Freeze du jeu lorsque l'on revient du mode World Tour au menu principal (pour faire une course rapide par exemple).
Moi quand je coche sortir la jambe dans certains freinage dans le profil de mon pilote en fait il le fait jamais ! Vous aussi ? Ou alors il faut le décocher ? Ce qui ne serait pas logique
@Vale4632 moi je le fait souvent mais je freine au dernier moment et comme un porc 😂 après je sais pas si cela vient de toi ou du jeu.
Toujours pas de MAJ pour la version PC... des news ?!
sur 360 : bug de succès 1 er du world tour succès non débloquer alors que je suis premier , les 2 succès de élite trophies avoir 4 médailles de bronze et toutes les médailles d or je possède toutes les médailles d or les deux succès ne sont pas débloquer et les 3 succès avoir 20 , 25 , 50 motos dans son garage je possède 53 motos.... j espère que la mise a jour vas corrigè ce gros soucis je devrais déjà avoir les 1000g
Je suis sur ps4. Je viens de faire le premier championnat du mode grand prix en categorie pro circuit, sur les 3 courses j'ai fait 1er,1er et 2e sur la derniere course. Je recois la medaille d'argent pour la position de 2e et la recompense qui va avec alors que je finis remier du championnat avec 70 points... Incroyable!
Après l'application du patch sortie récemment sur PS3, voici les bugs que je rencontre suite à son application :
- Image de moto Z800 remplaçant l'image de la Ducati Streetfighter lors que la sélection de mes motos.
- Perte de certaines motos gagnées lors des courses Elite Trophy (ex: Je n'ai plus la lightning LS-218 gagnée lors de la course Elite Trophy ou l'on peut gagner l'une des deux électrique)
- Image blanche sur certaines motos lors de la sélection avant une course.
[PS4]
Impossible de jouer en ligne : A chaque lancement de course la grille de départ s'affiche devant l'écran et refuse de se refermer (lorsque j'appuie sur "O" pour quitter, le jeu comprend que je veux abandonner la course :/). Etant donné que ça couvre 90% de l'écran, c'est totalement injouable...
J'espère vraiment qu'il y aura un patch vu le nombre de bugs signalés. C'est à se demander s'ils testent leurs jeux avant la mise en vente...
Sur One : mode rapide > course chrononométrée seulement. On enquille les tours et quand on arrête = aucun résumé (ni le meilleur chrono réalisé)
Bonjour moi j'ai bugs au menu principal je n'arrive pas a faire autre chose que de la course rapide contre la montre j'ai seulement la moto de depart et un seul circuit j'ai pourtant acheté la version complete...
(Je suis sur ps4)
Bonjour moi j'ai bugs au menu principal je n'arrive pas a faire autre chose que de la course rapide contre la montre j'ai seulement la moto de depart et un seul circuit j'ai pourtant acheté la version complete...
(Je suis sur ps4)
(Je suis sur ps4)
bonjour à tous, je suis sur ps4 et je n'ai pas de bug de sauvegarde (pas pour l'instant du moins) mais certaine course que je gagne, au moment du résultat avec le tableau nous disant notre place, ça me met que j'ai fait deuxième ou troisième, c'est super chiant !! même quand je les refaits et regagne c'est pareil, je précise aussi que je n'avais pas de temps de pénalité
Le 15 mai 2015 à 16:42:13 JBL44 a écrit :
dans qu'elle championnat? ça ne serai pas les course avec coéquipier? il fait souvent dernier et ça te fait descendre dans le classement en fin de course. sinon je vois pas
Quelqu'un sait quelque chose sur une mis à jour prochaine ? Milestone n'a rien communiqué
ils ont dit soon a un type sur fb cette semaine, youpi
Ps4 mode chronométré mes chrono n apparaissent pas dans le classement.
Probleme avec menu des options:tu retire la musique en course et subitement elle se remet en pleine course...ensuite toujours dans les options impossible de faire reglage de boite de vitesse(je peux bouger les paramètres de boite, mais impossible de mes confirmer) se probleme de confimer tous les paramètres et récurrent.j ai etais contrain d acheter une autre moto pour pouvoir reussir certaine epreuve....xbox360