Juste pour info pour ceux qui utilisent leur manette ps4 sur PC. Est ce que le jeux reconnait les gâchettes correctement? Perso c est du ON-OFF ce qui est assez chiant pour un jeux de course. Du coup pas d'autre solutions pour l instant que d'utiliser le joystick de la manette pour avoir une accélération et un freinage progressif... Autant dire que ce gâche un peu le plaisir.
Merci pour vos infos et retour
See YA ;)
moi j'utilise imputmapper pour la manette ps4 pas eu de soucis sur ride avec.
Cool j vais tester merci pour l info ;)
J'ai téléchargé la démo pour tester sur Steam. J'ai essayé imputmapper et x360ce et j'ai le même soucis. La caméra se place devant la pilote et lorsque que j'appuie sur R2/L2, la caméra fait du gauche/droite. Je dois appuyer en même temps sur R2 et L2 pour que la caméra se positionne correctement, mais évidemment je ne peux pas avancer.
J'ai aussi essayé DS4Tool et DS4Windows, même soucis.
Quelqu'un a une solution ? :/
Le 01 avril 2015 à 13:14:58 Stikmou553 a écrit :
J'ai téléchargé la démo pour tester sur Steam. J'ai essayé imputmapper et x360ce et j'ai le même soucis. La caméra se place devant la pilote et lorsque que j'appuie sur R2/L2, la caméra fait du gauche/droite. Je dois appuyer en même temps sur R2 et L2 pour que la caméra se positionne correctement, mais évidemment je ne peux pas avancer.J'ai aussi essayé DS4Tool et DS4Windows, même soucis.
Quelqu'un a une solution ? :/
J avais le même soucis . J ai su solutionner le problème de caméra en changant l accélération sur le joystick de droite et en mettant les vues droites gauche sur la croix directionnel .. mais effectivement dans les menus la camera tourne folle c est assez lourd..
J rentre du taff a l instant j v test x360ce et imputmapper. j vous tiens au jus ;)
j'ai trouver d'ou vient le prob, !!!
a cause de steam pffff qui lance le jeu obligatoirement en 64bits, voila le PROB bordel !
maintenant la question est de savoir est t'il possible de lancer le jeu en 32bits via steam ?
je cherche mais pas encore trouver....affaire a suivre...
j'avais pas ce souci avant mais la oui
c'est pareil sur farming simulator et j'ai remarquer il detectait la gachette en tant que bouton (7 ou 8 ) et non pas en axe de rotation X ou Y aider svp