Bonjour,
En fait tu n'as pas eu une seule fois à utiliser la sauvegarde sur clef usb en utilisant ta technique? World tour tous sauf championnats et coéquipiers?
Parce que j'ai joué un weekend apres j'ai arrêté le world tour du coup j'ai pas encore eu l'erreur. Et maintenant j'ai plus d'oseille pr acheter des becanes je referais bien du world tour mais je veux pas perdre ma progression! Je vais quand même mettre ma save sans erreur sur usb mais si ca ne marche pas en cas de problème...
Je suis aussi sur PS4
Merci d'avance
C est exactement sa . Tu évite les championnat et les tu rajoute pas de coéquipier ami .
Au moins 15min pour copier sur clef usb 2, 59mo 4 fichiers ça t'as fait pareil?
Remplacer les 4 en cas de problème ?
Oui mai moi sa s copi plus vite mai sa dépend de ta clé usb et oui les 4 fichier sont à mettre sur clé
Sa marche bien de reprendre ses sauvegarde de clé vers la ps4 j ai fait l essaie de supprimer ma save sur ps4 puis j ai recopié ma save clé sur la ps4 et tt est ok donc tkt pas sa marche très bien . Moi j ai fini l jeu ( sauf championnat )
Jme suis remis sur le world tour pour l'instant pas de probleme.
Après avoir finit les courses tu as combien de bécanes? Toutes equipées? Parce que quand on refait les course 2500 c pas terrible.
D'un côté le bug est pas mal tu garde tes motos et tu refais 10000 à chaque courses lol
J ai 53 moto tte équipée 7 pro circuit . Toute les moderne superbike sauf le r1 .
Merci pour tout ces conseil ! Donc pas faire de championnat et n'ajouter aucun amis ? Il et vrai que j'ai fait deux championat et la Sauvegarde ...... !
Est-il de tout supprimer meme les moto garder et argent pour repartir sur de bonne base ?
Salut ! Merci l'auteur pour les infos.
Ca enlève beaucoup de contenu de ne pas faire les championnats ? J'aimerais vraiment acheter ce jeu mais ça me fait peur ces bugs de sauvegarde.
Salut j conseil de supprimer la save complète de la console comme sa sa repart sans beug dans la progression .
Sa fait plaisir d avoir eu des remerciement !!! Bonne route a vous tous. 😉
Nan si tu fait tu l reste tu a de quoi acheter tte les moto et les équiper en gros tu peut faire 70% du jeu et di tu t abstien d essayer les championnat et l ajout de coequipiers ami tu n aura pas de problème . Si tu est tenter d essayer pense a sortir du jeu avant de copier ta save sur clé , surtout fait le avant ton essaie car j c que beaucoup penser etre passer à travers et non pas écouter mon conseil et de se fait quand il on essayer il on corrompue leur save et partir de la si tu a pas de save de secour il n y a plus rien a faire sauf recommencer .
Apres milestone ma confirmer par mail qu ils travaille sur un patch .
Ont peut aussi sauvegarder sur cloud sony ?
Oui