Moi je me sers de
L2 : frein avant
R2 accélérateur R1 frein arrière qui sert juste a l accel pour éviter de lever et des fois avant de freiner de l avant pour ne pas levé la roue arrière
Je passe une vitesse avec triangle et je rétrograde avec rond !
Après l avantage de leurs jeux c est que l ont peut changer les touches ce qui permet de faire selon c est goûts. Après il te faudra plusieurs essais de configuration.
Et surtout jouer en manuel, lorsque l on a pas l habitude quelques soit la configuration tu oubliera de passer une vitesse , tu arrivera en 3ème au lieu de la 2ème ou l inverse !
Mais déjà les sensations sont meilleurs, tu ne t en voudra qu a toi même si ça cafouille ! Car une boîte auto rétrograde soit quand y faut pas ou te passera une vitesse lorsqu il ne faudra pas non plus. Après quelques heures tu n aura plus de problème, c est pas vraiment les doigts a bouger meme si au début ca fait toujours 2 touches de plus à gérer et te fera stresser en bagarre ! Mais c est plus une histoire d habitude a prendre quand rétrograder, car passer la vitesse c est pas compliqué tu l entend a l oreille ! Si tu joue en externe regarde le compte tours si tu joue en vu casque seul l oreille t aidera quand dans certains cas tu regardes pas toujours le compte tours de la moto ! Surtout en virages.
Bon courage a toi et bon amusement tu ne le regretteras pas hormis les premières heures !
Nferdal Disons que si tu veux prolonger et doser les entrées en glisse vaut mieux que ton frein arrière soit dosable sur ta manette.
Excusez moi je vais ptetre paraître bête mais comment on paramètre en boîte manuelle svp?? 🤔