Se connecter

Ride

Sujet : Help Conduite boite manuelle
2
Theriders62
Niveau 7
14 avril 2015 à 00:52:57

Moi je me sers de
L2 : frein avant
R2 accélérateur R1 frein arrière qui sert juste a l accel pour éviter de lever et des fois avant de freiner de l avant pour ne pas levé la roue arrière
Je passe une vitesse avec triangle et je rétrograde avec rond !

Après l avantage de leurs jeux c est que l ont peut changer les touches ce qui permet de faire selon c est goûts. Après il te faudra plusieurs essais de configuration.
Et surtout jouer en manuel, lorsque l on a pas l habitude quelques soit la configuration tu oubliera de passer une vitesse , tu arrivera en 3ème au lieu de la 2ème ou l inverse !
Mais déjà les sensations sont meilleurs, tu ne t en voudra qu a toi même si ça cafouille ! Car une boîte auto rétrograde soit quand y faut pas ou te passera une vitesse lorsqu il ne faudra pas non plus. Après quelques heures tu n aura plus de problème, c est pas vraiment les doigts a bouger meme si au début ca fait toujours 2 touches de plus à gérer et te fera stresser en bagarre ! Mais c est plus une histoire d habitude a prendre quand rétrograder, car passer la vitesse c est pas compliqué tu l entend a l oreille ! Si tu joue en externe regarde le compte tours si tu joue en vu casque seul l oreille t aidera quand dans certains cas tu regardes pas toujours le compte tours de la moto ! Surtout en virages.
Bon courage a toi et bon amusement tu ne le regretteras pas hormis les premières heures !

-Ivy__
Niveau 10
14 avril 2015 à 17:56:19

Nferdal :d) Disons que si tu veux prolonger et doser les entrées en glisse vaut mieux que ton frein arrière soit dosable sur ta manette.

Waikru
Niveau 1
27 août 2021 à 22:50:03

Excusez moi je vais ptetre paraître bête mais comment on paramètre en boîte manuelle svp?? 🤔

2
Sujet : Help Conduite boite manuelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page