Messieurs, les nullos qui jouent en ligne qui sont pas foutu de faire un tour sans se vautrer ou sans taper quelqu'un vous commencez a souler, si vous etes des breles entrainez vous en mode world tour plutot que d'e******* ceux qui veulent jouer a la moto, pas au stock car !
Ca commence a gacher le plaisir pas une course ne se passe sans qu'un guignol vienne taper, ça rend FOU !
Merci
C'est la dure loi du online sur tous les jeux type course... Si tu ne joues pas uniquement avec des gens que tu connais, c'est auto-tamponneuse land...
Oui moi je joue avec des collègues donc quasiment aucun accrochage sinon je fais pas de online y a que des trou du c... Qui te rentre dedans... C est les jeux de course en général a moins d avoir un mode invisible mais il n est pas dans tous les jeux dommage
apres ca manque pas mal de visu aussi. et le jeu manque d'un mode fantome quand un motard reaparait sur la route et reaccelere.
le mec devant toi qui attaque trop se vautre et reaparait juste devant toi avant aucun moyen pour toi ou pour lui d'eviter la chute... pour le coup c'est plus un soucis du jeu que des joueurs.
apres perso j'ai pas vu de mec qui cherche volontairement l'accrochage. apres faut voir si tu leur coupe pas la gueule et decrete que c'est leur faute. comme la moitié des mecs qui rale sur les colision dans les jeux de course.
combien de mec j'ai vu au milieu d'un groupe rouler comme en essai libre a faire des exterieur interieur exterieur sans regarder et ensuite hurler qu'on leur fonce alors qu'il laisse juste aucune place aux autres dans les virages.
Golgotha, c'est la base du motard d'attaquer un virage extérieur/intérieur/extérieur
C est la base sauf que quand tu est derriere tu dois adapter ta vitesse tes freinage et tes trajectoires.
Donc si il faut que tu fasse inter/inter/inter pour pas toucher tu le fait et pis c est tout.
Oui voila quand t'es dans un groupe de voiture ou de moto peu importe tu dois adapter ta trajectoire aux mecs qui sont autour de toi.
si t'a un mec a ton interieur et que tu plonge pour prendre la corde comme tu le ferais en timetrial il va te rentrer dedans mais se sera pas sa faute ^^ Dans tous les jeu tu vois des mecs hurler parce qu'on leur rentre dedans alors que les mecs pilotes comme si ils étaient seul sur la piste.
et bon en general a par si tu te fait rentrer dedans dans un freinage en ligne droite y'a que très très rarement un seul fautif. et les 2 sont certains que c'est la faute de l'autre.
Y en a un paquet qui roule n importe comment comme dans tous les jeux de courses fais moi pas croire l inverse golgotha quand tu freine correctement avant un virage et que derrière sa arrive pleine balle sa te rendre dedans c est de ma faute ? Je crois pas non... C est tous les jeux de courses arrete un peu forza c est pareil je conduis propre sans bloqué les gens ni me mettre a freiner pour un rien et sa a toujours été comme sa c est tout. Apres c est sur le mec qui se fait rentrer dedans parce que y se croit tt seul sur la piste c est autre chose mais la c est pas le sujet
bah dans un jeu de moto c'est vachement facile d'eviter le mec devant si tu freines trop tard donc normalement tu devrais pas te faire rentrer dedans au freinage. et j'ai bien dis que c'était u des cas ou y'a qu'un responsable.
honnetement sur ride vu le peu qu'on est sur la piste. la largeur des piste et etc. c'est pas bien compliquer de pas te faire rentrer dedans. et les mecs qui sont vraiment mauvais et qui font nimp y vont vite etre loin derriere toi.
y'a bcp plus de soucis sur un jeu de voiture ou bah...y'a des romain grosjean a chaque depart.
Non t'inquietes pas je "provoque" pas les auto tamponeuses ! J'ai un assez bon niveau on va dire ( du moins sur motogp14) et etant pistard dans le reel je connais les bases de la moto on va dire, mais j'en peux juste plus des gens qui te fonce dedans mais a fond quoi ! Je comprend pas quel plaisir prend un mec a faire ça online
Hello, hé oui c'est comme ça ,comme dans la vie ,dans toutes population il y a des 'limités' qui ne ferons pas grand chose de bon dans leur vie et s'ingenu a pourrir la vie des autres quelques soit la situation . en fait on le voit sois a la télé ou les journaux ,le mieux c'est de les éviter en jouant avec des gens sérieux qui veulent partager une bonne expérience de jeu .faut se regrouper dans les mêmes affinités ou niveaux ,quoique les moins bon peuvent progresser grâce aux conseils des meilleurs ,c'est aussi ça partager !
Alors j'ai eu du bol parce que j'ai vu qu'un mec faire vraiment n'importe quoi en ligne perso. j'était même plutot surpris par le fait que ca roule plutot pas trop mal. comparer justement au jeux de F1 ou c'est juste injouable. avec les mec frustrer qui se mette a rouler a contre sens et etc.
Je suis pas le seul alors a tomber avec des gens de se genre !
J suis tout à fait d accord pour les gro reloue qui savent pas conduire mai il y a aussi cellui qui est vraiment contre productif , celui qui attrape les frein 50 ou 100 mettre plutôt alors que toi derrière tu la bien vu et tu a bien prévu de l anticiper mai non il pile .
Et il faut pas oublier que c le but d attaquer de venir plonger devant l nez de celui qui est devant mai il faut aussi prendre en compte qu il est le temps de pouvoir réagir ( passer devant o freinage ou en rentrant a l interieur plutôt mai de manière a s que l autre puisse réajuster sa trajectoire c sa qui fait une réelle belle course . Pour les autres l entraînement devrait être obligatoire 😉
corsaro1200
MP
Citer Blacklister Alerte
08 avril 2015 à 04:58:42
J suis tout à fait d accord pour les gro reloue qui savent pas conduire mai il y a aussi cellui qui est vraiment contre productif , celui qui attrape les frein 50 ou 100 mettre plutôt alors que toi derrière tu la bien vu et tu a bien prévu de l anticiper mai non il pile
Je ne suis pas tout a fait d accord sur ce point.Si le mec veut assurer son freinage et pile trop fort s'il est devant c est son probleme.Etant derriere c est a toi de te decaler ou de calquer ton freinage sur le sien.
Pas faux moi je me décale toujours je reste jamais pile derrière le mec si il a envie de freiner 100m avant le virage c est son souci chacun sa façon de piloter
Sur piste on s'occupe de ce qui se passe devant.
C'est celui qui attaque qui doit gerer, pas celui qui est devant.
C est bien ce qu on dit...
Autant pour moi
J suis d accord Maintenan j dit juste que comme dans la réaliter y a un contexte . Si demain en formule 1 le premier pile tt 200 mettre avant le point de freinage les autre lui rentre dedans car c mathématique telps réaction environ 1 seconde or lorsque tu suis quelqun tu est rarement a 1 seconde de lui sinon tu doublerai pas et la dans s cas il faut savoir que a 300 km/h tu fait plus de 90 mettre seconde donc si tu accroche les frein beaucoup plus tôt que la normal en tolèrent le fait d assurer ton virage mai y des limite . la plupart des accident grave en moto en compétition et mm en voiture sont du à une panne ou une chute qui a engendrai le fait que les poursuivant leur sont rentrer dedans car en théorie il n y a pas de freinage ou d obstacle à cette endroit . Et si regarde lorsque en compétition reel les pilote loupe un freinage ou sorte trop large ils prenne soient d essayer de ne pas se trouver sur la trajectoire de course car leur erreur leur ayant fait perdre de la vitesse leur permet d éviter l accident sans perdre de temps pour eux . Le raisonnement du tu est derrière tu a cas freiner !!! J vous mets défi de piler sur l autoroute et d attendre s qui s passe . Imagine Alonso garer pour une pose pipi en plein milieu du virage sur l circuit de Monaco . . Les mec qu'il freine beaucoup trop tôt c les mec que veule conduire des 1000 sans les maîtriser dobc entainer vous sur les 600 , fait le mode histoire en entier et au moin vous connaîtrez les performance de vos moto ainsi que les tracer car c pas pour rien qu en vrai il y a des essaie puis des câlif , il faut apprendre la piste et moto avant de faire une couse .