Salut a tous, petite question, je lis les topics de save corrompues sur ps4, je voulais savoir si je suis le seul a etre touche sur one aussi....1ere course naked heavy group, pas joue en ligne et pourtant save hs...je suis deg
Salut moi pas de soucis pour l'instant
Super, jcomprends pu rien la
Je me rappel d'une remarque d'un joueur Xbox au sujet des joueurs Sony.
S'était "bêta-testeur les pro-S"...ben comme je vois on est tous logé a la même enseigne.
Quand vous aurez compris que vous êtes cons avec votre guerre des consoles, vous aurez tout compris dans la vie.
Je ne prone pas la guerre des consoles, chacun joue sur ce qu il veut....je voulais juste savoir si c etait deja arrive a d autres joueurs de one...
Jovale, t en es ou ds le world tour a titre d info?
Moi j'ai eu le bug de Save tout à l'heure sur One! Le même que sur ps4
Merci ca me rassure un peu...c abuse qd mm tout ces bug alors que tu raques sans cesse
Salut a tous pour le moment moi aucun souci terminé premier au rang mondial par contre j ai quand meme des bugs autres que la save jeu qui crash dans certains championnat, des ralentissements sur certains circuit jpense que c est tout le monde sa sinon rien d autre...
Moi aussi j'ai eu le bug, pas plus tard que cet aprem en mettant le jeu en route !! J'étais vert !!
C est dommage si le jeu a le meme problème quelques soit le support ! C était une bonne idée de posé la question ! Après ont ne choisit pas ! Sur certains jeux la Xbox galere, le jeu d après c est l inverse ! Ce qui me fait marrer c est les joueurs qui critique l autre console et qui l achèteront a Noël ou auront un soucis avec ! C est de bonne guerre, mais ca nous avance pas car au final nous avons généralement des soucis de toutes façons ! Ca me soule un peu de cumulé des jeux aussi bien soit il. Bourré de bug ! Ou des serveurs en cartons... La technologie ne me fait pas trop rêvé .
Je ne suis pas très loin dans le jeu j'ai du faire 3 championnats, il n'y a plus qu'a prier alors pour que cela ne bug pas
Hello, ça prouve une chose ,le jeu est sorti insuffisamment tester et debugué ! C'est dommage ça ,même sur PC il y a des problèmes . en fin de compte , il aurait mieux value le reporté d'un bon mois au moins ,il n'y a qu'a voir ce qui s'est produit pour PC car ; 6 mois de report !