Salut à tous j'hésite à me prendre Ride mais je ne sais pas si le jeux vaut le coup.
Pouvez-vous me dire si pour vous le jeu est bien (si il n'est pas très bien indiquer les plus grands défauts) ?
Merci
perso, je le conseille pas.
le jeu est plein de bonnes idées, vraiment, mais malgré un modèle physique plutôt bon et une bonne cohésion de gameplay, le jeu n'est tout simplement pas fini.
- gros problème en mode solo, mode carrière en particulier : perte de la progression et xp, perte du garage et de son contenu, voire les deux
- nombreux bugs visuels, notamment lors de la personnalisation des machines
- contenu famélique en matière de circuits
- absence impardonnable, de nos jours, de plusieurs fonctionnalité en multi : pas de serveurs dédiés, pas de possibilité de rediff de course en multi, pas de possibilité de switcher entre les presets d'équipement en multi, disfonctionnement des réglages mécaniques qui ne s'appliquent pas en multi (résultat, une machine qui tire court en config d'origine tirera court en multi, même si on rallonge les rapports de vitesse, puisque c'est buggé...)
conclusion : en solo comme en multi, le manque de finition du jeu tue tout l'intérêt très rapidement.
D'accord merci pour ton aide
SLT
es tu motard?
je pense qu'il est difficile de conseiller le jeu maintenant sur old-gen.(a 50e)
le jeu souffre de gros problème technique (je ne peu pas faire certaine course a cause de chargement infinie,certain perde leur sauvegarde).
le jeu a aussi de très gros ralentissement génant (depart.menu,certain virage). et d'un taaas de bug abusé
le mieux c'est de suivre le jeu et voir si les première maj corrige un bon paquet de souci.
Je suis sur PS4 aucun bug de sauvegarde ou ralentissement , je dois avoir du bol hein
J'ai le jeu depuis sa sortie et pas mal jouer.
Seul ombre au tableau , les temps de chargements et encore y'a pire.
Beaucoup critique le jeu sans fondement , je reconnais que certain ont des problèmes de save mais des mises à jour vont tomber donc . Pas de bugs récurrent constater .
les versions old gen désolé mais ces versions sont rétrogradés si le Jeu est dispo sur One ou PS4 .
Je comprends le mécontentement des gamers 360 ou ps3 mais c'est comme ça.
Je le conseille au Amateur de course moto et fera le bonheur des motards que je suis
Ce n'est que mon avis .....
La meme aucun soucis pour ma part sur one , sauf les chargement c'est abuser.
Quand on a gouté a Destiny je peux vous dire que le temps de chargement n est pas si long que ca.. L auteur prend le moi j adore