Salut a tous voila 3-4 jours que je joue a RIDE et je le trouve vraiment sympa , je vous mets une petite video de mes premiers pas sur le jeu (certains apprécieront le finish)
https://youtu.be/NugFHvz3e78
Jeu assez réaliste dans l ensemble a condition d enlever toutes les aides et de mettre la difficulté en expert , je le recommande a tout ceux qui sont fan de moto .
See ya take care boys x)
Pour la première partie de la vidéo tu aurais pu mettre l'IA un peu plus élevé que Facile quand même
Pour être honnête je me rappelle plus si l IA était en facile sur la première partie par contre pour la deuxième je suis sur qu c est en expert
Je partage ton avis: ce jeu est vraiment top malgré ses imperfections (quoique plus de souci depuis le patch).
Une vraie drogue!!!
Au fait, tu fais comment pour enregistrer la vidéo via le jeu (et le mode ralenti) ?
J'ai pas trouvé l'astuce sur Xbox One...
Je joue sur Pc et j utilise le logiciel Action (qui est payant) pour ce qui est des Xbox One aucune idée désolé :/
up
En faite c'est pas qu'il est en facile sur la premiere partie de la vid mais il joue en mode journée de roulage ou duel, dans ces mode tout les pilotes roulent comme des tanches quelques soit la difficulté sauf celui qu'il faut dépasser dans le cas du mode duel =) sinon sympa la video !