S'ils pouvaient sortir un patch pour diviser par deux les temps de chargement ça serait bien.
y'a que moi qui a vu que le pilote sort la jambe dans certain circuit urbain et en argentine?
bonjour, peut on faire les championnats avec la mise a jour de hier sans le risque de sauvegarde corrompues
Moi le seul défaut que j'ai vu c en pleine ligne droite, alors que je touche a rien, le cul de mon pilote se déporte comme si il allait se pencher pour tourner...hémorroïdes???
@olpeace77
Oui tu peux maintenant tout est OK...mis a part 2 ou 3 bug sans grande importance.
meric beaucoup samachido
Notorious OK avec toi !
Sa fait plusieurs jour que j'attend de me remettre sur ride (avec ma sauvegarde corrompue) en attendant sagement la MAJ et la...surprise obliger d'effacer et de tout recommencer pour des bugs "moins important" certain offrait des dlc...
J'espère qu'ils vont se dépêcher pour la One... pas comme la sortie du jeu...
Ça devient très désagréable ces pertes de sauvegarde...
Le "Next-Week" me fait peur chez Milestone...
Le 21 avril 2015 à 16:17:30 gronours a écrit :
Sa fait plusieurs jour que j'attend de me remettre sur ride (avec ma sauvegarde corrompue) en attendant sagement la MAJ et la...surprise obliger d'effacer et de tout recommencer pour des bugs "moins important" certain offrait des dlc...
Moi je n'ai eu aucun souci de sauvegarde et pourtant après la mise à jour j'ai du écraser ma sauvegarde et toute ma carrière. Merci Milestone !!