Salut les rideurs, j'aurais aimé savoir comment jouez vous? Standard, semi pro, pro? Avec ou sans tcs et anti wheellies histoire dans savoir un peu plus sur les pilotes de ce forum.Perso je suis en pro sans aucune aide car je trouve que les aides retire du charme au jeu et vous?
Semi pro pour avoir les freins couplés pour le moment. Tu gagnes vraiment en efficacité à séparer les freins ?
Anti Wheeling et TCS désactivé ou faible/moyen pour les motos les plus puissantes du jeu.
Je trouve aussi que ça enlève un peu de charme de mettre les aides mais j'ai pas envie de rager sur mon jeu après ma journée de boulot. J'utilise même le rewind de temps en temps, chose que je me suis toujours interdit dans les Forza. Je me casualise !
Je te comprends très bien,mais honnêtement une petite demi journée et pour ce qui et du freinage c'est réglé. Au début je n'était pas vraiment pour mais au final on y gagne oui. ça permet de mieux gérer la moto au freinage et à la réacceleration. Avec un peu de temps tu Vera c'est plus fun
Ah tu vas me donner envie de persévérer un de ces 4 ! Et sinon tu joue avec quelle vue ? Je suis en vue extérieur perso. J'ai essayé la vue de guidon hier, c'était magique la sensation mais j'arrive plus du tout à être à la limite. Je reste en extérieur pour le moment
Je joue en Pro, sans tcs ni anti wheeling et avec la vue casque ,tellement plus de sensation de vitesse en vue extérieure je ne sens pas quand la moto décroche
KaaviX je joue en vue extérieur je préfère voir la moto mais en intérieurs c'est vraiment beau. A tester 1 de c 4 .
Skinred-02
Pour l'instant en vue intérieur je fait plus la tondeuse qu'autre chose , c'est quand même chaud de contrôler !!!
Faut prendre habitudes de jouer freins séparer le freinage est plus efficace en plus tu peu mieux prendre tes virages ou jouant avec l'avant ou l'arrière
Le 23 avril 2015 à 22:26:22 Notorious-DAV a écrit :
Skinred-02
Pour l'instant en vue intérieur je fait plus la tondeuse qu'autre chose , c'est quand même chaud de contrôler !!!
J'ai mis énormément de temps sur moto Gp pour mis faire
Skinred-02 T'es sur de toi sur les vues ? Quand je veux jouer vraiment sensation je me mets en vue casque mais pour du record de tour obligé de me mettre en vue 3ème personne.
En vue casque tu n'as justement aucun ressenti lorsque la moto se met en travers, tu ne peux absolument pas juger de l'angle approximatif de déport que l'arrière de ta moto peut avoir lorsque tu es en glisse. Donc les entrées en glisse sont hyper chiante à doser en vue casque.
Non je ne trouve justement pas, en vue casque j'arrive bien mieux à plonger dans les virages et avec le frein arrière sur certains virages c' est génial une fois qu'on arrive à le gérer et j'arrive à juger la glisse justement c'est l'inverse en 3e personne la moto peut se retrouvée d'équerre sans que je m'en rende compte