Salut a tous
Je viens d'acheter ride sur xbox 360 et j'aimerai bien arrêter la musique durant les courses sauf que mon problème est le suivant : dans l'écran option / audio , je n'ai aucun bouton de validation de mes choix :/
Est ce un bug reçurent ? Oui suis je la seule a qui ça arrive ?
Merci pour vos réponses
Salut !
Non tu n'es pas la seule. C'est un nouveau bug apparut sur la dernière mise à jour.
J'ai vu sur le forum ce problème, je n'ai donc pas fait la mise à jour mais je suis obligé de jouer hors ligne du coup.
Tu peux peut être essayer de supprimer la mise à jour et jouer hors ligne comme moi ou attendre une prochaine mise à jour. (Ca me saoule d'autant plus que je voulais commencer à faire des courses en ligne...)
Super merci pour ta réponse
Le 30 avril 2015 à 12:18:59 gamore a écrit :
Super merci pour ta réponse
Malheureusement ça n'a pas marché
Quelqu'un pour proposer une autre solution ?
Ah mince, tu as réussi à supprimer la mise à jour de ta console ?
Peut être en supprimant tout ce qui a rapport à Ride de ta console (y compris ta progression si t'en es au début) et dès que le jeu se lance, refuser la mise à jour à chaque fois (ce qui te déconnectera du live, c'est ça que je fais en ce moment).
Pour ça, il faut sûrement passer par les paramètres de la console et "gestion de la mémoire" ou un truc comme ça.
Désolé, on est pas nombreux sur ce forum ! Déjà peu de jeu de ce genre et en plus, il est bugé.
J ai exactement le meme probleme sur xbox 360,j arrive parfois a couper le son et pendant la course la musique reviens.Autre probleme avec l option reglage de boite a vitesse aussi.le probleme ma franchement énervé car j ai etais obligé d acheté une autre moto pour les run.....