Oyé oYÉ.
Topic de recensement pour les joueurs qui ont obtenu la platine sur le jeux. On discute des trophées qui posent problèmes, ou si vous voulez des conseils et/ou de l'aide.
Pour ma part, obtenu aujourd'hui. Enfin
J'ai tous les succès sauf celui pour faire une course en écran scindé.
Et, comme je n'ai qu'une manette, je ne l'aurais sûrement jamais ... c'est n'importe quoi.
Sinon tous les autres sont réussis sans soucis.
Idem il me reste la course en local et acheter une moto de chaque marque ! Autant le platine moto gp 14 j était pressé et c était plutôt long ... Autant ride je peux le platiné en 30 min vu ce qu il me reste a faire mais je suis pas pressé ! Il sera platine mais quand je serais motivé ^^
C'est vrai qu'il ont pas mis une difficulté trop élevé pour choper la platine.
BboyxTony :
Tu peux faire le trophée même avec une seul manette, tu lances une partie en écran splitté, tu choisis la moto etc, avec ta manette, puis ouvre ton XMB, tu va dans paramètres, tu cherches les paramètres pour les manettes, (il y a une option "réaffecter les manettes") tu ouvres, il y aura un "1" tu met sur "2" ce qui fait que ta manette sera considérée comme celle du joueur 2, tu fermes ton XMB, tu choisis les paramètres pour le joueur 2, tu remet ta manette sur "1" et tu lances la course (j'espère avoir été clair)
Fini la course et le trophée va tomber
et pour répondre à la question, moi j'ai le Platine
Le platine est beaucoup de trop simple.