Salut les Bikers!
Alors voila j'ai la PS4 et le jeu Ride depuis deux semaines, j'ai pas mal joué au mode world tour, histoire de me familiariser avec la conduite, les circuits etc...
J'adore le jeu, mais bon j'avoue que l'IA montre rapidement ses limites.
J'ai fait une quinzaine de course on-line et je cherche des joueurs pour jouer regulierement ensemble.
Je joue avec tout types de moto, petit roadster, gros roadster, petite sportive et grosse sportive.
Je joue en physique Pro
Sans aucune aide, ni trajectoires, ni TCS, ni anti-wheeling et en manuelle
Donc j'aime pas trop les bécanes de 200ch... 😄
J'ai 27ans
Je joue cool, si je fini pas premier pas de probleme, j'accepte.
Et je recherche les bonnes trajectoires, je pilote pas comme un bourin
Enfin voila pour les interessés: Agent-P-88 (faites attention aux majuscules et aux tirés)
PS: je sais qu'il y a deja eu des topics la dessus, mais bon vu que les topics sont morts, je lance ma recherche perso.
Salut Corky,
joli topic...je t'envoie une demande d'ami dans la soirée !
De temps en temps avec un pote on se tire la bourre...je pense que tu aimerais notre façon de rouler...
à bientôt sur la piste
GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Salut John!
Ok pas de probleme
Je serai ravi de rouler avec John McGuinness en personne ^^
Je me connecte peut etre ce soir
Plus on est de motards plus on... roule donc n'hesitez pas
salut les gars
j'adore ce jeu aussi malgres toutes les critiques que certains font ce jeux reste le seul jeux de moto convenable ( pour moi ) sur console
je suis pas un pro mais je pense que je me demerde pas trop mal et surtout j'essaie de rouller le plus propore possible ....
ps : motero1000
Ça roule motero
John je n'ai toujours pas ta demande d'ami
Motero je te rajoute ce soir
Salut les gars si sa vous interesses je joue de temps en temps mais cest vrai qu'a plusieurs cest toujours plus interessant :benoitdu37 cest mon psn
salut a tous ! j' aimerais savoir si l' uns d' entre vous pourrais m' ajouter dans ces amis principalement pour un trophée et quelques courses de temps en temps si ca vous dit ? ca serais sympa merci d' avance ! peace !