En tout cas sur xbox store, voir fb de Ride
Merci mec, je check ça.
https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/DLC/RIDE-2015-Top-Bikes-Pack-2/493b8376-c0ca-43e5-ac40-55a281af8678?lc=1036
8€ pour 7 motos
edit y'a 2 packs, donc 16€ pour 14 motos.
ces voleurs
Vu tous les bugs du jeu, ils auraient pu les offrir !!!
Le 11 septembre 2015 à 16:22:46 titlolo a écrit :
mais tellement, franchement c'est du foutage de gueule. y'a plus de respect
j'espère que ceux qui en ont la possibilité n'auront aucune honte à pirater les prochains jeux Milestone
+987654321.
Slt, voilà par hasard je suis tombé sur ce dlc que j attendais depuis le jour j ! Que dire .... Le prix j ai pas calculé suite au saison pass ! Mais même si ont arrive à 1€ la moto ou 0,78€ la voiture selon les jeux passe encore ! Mais hormis la Honda rcv replica de marc marquez homologué route qui est belle est bien une nouvelle moto du dlc et qui juste pour cette moto m aurait fait craqué pour ce pack.... Et une ducati du même pack . Toutes les motos sont identiques en Stats a voir si équiper ? Mais honnêtement acheter les motos pour les mêmes perf même looks c est vraiment abusé surtout que les 14 motos sur 16 par exemple ont s en fiche pas mal pour rester poli ! Bref la ducati que j aime est juste légèrement plus puissante mais le reste ne sert a rien je le répète juste les deco qui change !!!!
Nickel pour la Honda rcv qui est plutôt sympa ! Et une vraie moto dlc ! Les autres ils auraient largement pu les inclures de base !
Attention où vous mettez les pieds ! Vous voilà prévenus !
Le 11 septembre 2015 à 16:22:46 titlolo a écrit :
c'est clair mais bon Millestone offrir ^^ deja qu'ils n'ont pas honoré leur offre de preco ..... ouai on est pas mal a ne pas avoir recu le dlc pour la préco
C'est quoi exactement les 16 motos qu'il y a ?
RIDE – 2015 Top Bikes pack 1:
Triumph Street Triple RX
MV Agusta Brutale 800 Dragster
MV Agusta Brutale 800 Dragster RR
Ducati 1299 Panigale S
BMW S1000 RR – 2015
Yamaha MT07 – 2015
Kawasaki Ninja zx-10R – 2015
RIDE – 2015 Top Bikes pack 2:
Honda RC 213 V-S
BMW F800R – 2015
Kawasaki Z800 – 2015
Suzuki GSR 750Z
Honda CBR1000RR – 2015
MV Agusta F4 RC
Honda CBR600RR – 2015
Merci!
Tout à fait d'accord avec Therider. Ils ne sont pas foulé en ayant repris les modèles 3D de quasi toutes les bécanes du jeu de base, exception RC 213 qui fait du sens.
Déjà entre R6 2014 et 2015 c'était limite, mais là c'est abusé.
Hormis être un collectionneur, ou payer la RC 213 8€, je vois peu d'intérêt.
Plutôt que des nouveautés, y a tellement à faire avec les bécanes des 15 dernières années, mais pour ça faut se sortir les doigts et relancer studio max...
Oui je pense qu un pack Suzuki avec des gsxr de 2001/2003 , ou la dernière kawa même si c'est pas la 300cv il y a patate de moto différente mais la beaucoup trop de doublons ! Surtout sur les 2 packs sortie en même temps ! Hormis les couleurs et un chouïa de mieux selon les modèles c est vraiment 2 packs inutile hormis 3 motos ! J espère vraiment du mieux mais faut pas trop rêver il avait parler de piste secrète ... À part la piste du tourist trophy qui serait juste épic !
La piste de dragster c est bidon !
Les 2 premiers pack était sympathique , les vieilles motos ou les ressente car elle était différente en stat et en look !
Déçu hormis la rcv qui personnellement me plait pas mal.
Mais il aurait pu rajouter quelques épreuves ou défi car la plus grand chose à faire hormis des photos lol
Certaines rumeurs évoquent le TT, mais c'est un.peu comme le mythe du Loch Ness....
Milestone n'a jamais rejeté l'hypothèse quand la question a été posée.
Ils ont même évoqué le budget pour "scanner" au laser le parcours, environ 10 000€. Après, les équipes de Polyphony ont également passer du temps sur l'île 😊.
De nombreux joueurs seraient prêts à claquer 10€ pour ce genre de DLC.
Lors de la sélection du Cbr il évoque dans le descriptif les mérites de cette moto lors du tt.... Il y a les casques officieux du tt ! Donc 2 " indices " j aimerais vraiment car c est un peu le Monaco de la f1 pour la moto . En plus ça colle vraiment à l image du jeu ! Ce qui m étonne c est qu il le sorte en dernier dlc par exemple ou beaucoup ont déjà lâché le jeu malheureusement ! Mais qu est ce que ce serait bon car vu le nombre de moto sur un tel circuit il y aurait beaucoup d heure de jeu à faire ! Je comprends pas qu ils ne l ont pas fait ! Soit problème de licence soit le travail pour le réaliser même si personnellement des décors bidon me satisferait à partir du moment où le circuit est top je ne suis pas à une maison près ! Bref espérons !
Sinon des motos plus mythiques et différente que leurs 2 dernier packs qui laisse un goût très amer plutôt qu un beau souvenir
Je dirais plutôt que le Tourist Trophy c'est le Nürburgring de la moto, un certain complément dingue au décors phénoménals! Je me vois déjà tourner dessus sans arrêt avec ma MV AGUSTA F3 800!
Oui c est plus le nurburgrind mais Monaco ça parle plus aux néophytes et c est plus facile à écrire
Oui, je comprends bien, bien que le Monaco ou même le Nürburgring dans ride en moto serait sympa.
...Je craindrais un peu pour le temps de chargement du tt !!!?? ... sinon clair , ces 2 DLC sont sans intérêt à part la Honda !! ... mais créer des new bikes , c'est pas le même taf que de skiner !!! ( mais vu le prix du DLC , z'auraient pu bosser un peu plus ..)