Se connecter

What Remains of Edith Finch

Sujet : Ptn d'incohérences dans l'arbre géénalogique
1
EtoileUnique
Niveau 7
30 juin 2020 à 23:45:27

A la base pour que tout soit logique , comme Edie est appelée "grand-mère" par Edith et Odin "arrière-grand-père" alors logiquement il aurait fallu que Dawn , Gus et Gregory soient les enfants d'Edie hors on apprend après que ce n'est pas le cas et que Dawn est la fille de Sam... ais ça n'a absolument aucun sens bordel de merde
Ils n'ont vraiment apporté aucune logique à quel grade ils donnaient au personnage. Je veux dire qui appelle "Oncle" son grand-père? Oui Edith s'amuse plusieurs fois à dire "Oncle Sam", c'est une volonté assumée qu'on s'embrouille de ouf dans l'arbre en fait à ce stade là d'incompétence

EtoileUnique
Niveau 7
30 juin 2020 à 23:56:44

Up, j'en ai plus rien à foutre de ce jeu de merde qui nous prend pour des cons, moi j'étais investi dans la famille à la base mais là ils se foutent de notre gueule quoi au bout d'un moment, c'est même pas que l'arbre est complexe, c'est juste que les surnom que donne la narratrice n'ont aucun sens avec l'arbre généalogique, ya des incohérences de ouf!

handiguy
Niveau 8
09 septembre 2020 à 19:31:16

Je viens de le finir et je suis d'accord, des fois ça saute des génération dans les prénoms, genre oncle Walter qui est en fait le grand oncle. Heureusemeent qu'on a l'arbre pour nous repérer !

Sinon ça va ca ruine pas l'experience non plus, le seul defaut c'est la durée de vie, c'est pas plus long qu'un film presque

1
Sujet : Ptn d'incohérences dans l'arbre géénalogique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page