Se connecter

The Elder Scrolls II : Daggerfall

Sujet : Bloqué au Tertre de Scourge
1
Mirvaak
Niveau 9
13 janvier 2019 à 15:19:19

bonjour a tous j'ai pu installer daggerfall grâce au guide que vous avers mis (je vous en suit très reconnaissant d'ailleurs )mais voilà je suis au tertre de scourge pour une quête de l'histoire et je suis dans un cul-de-sac ,impossible de remonter et je ne voie aucune issue et je ne peut pas escalader vue que le troue où je suis descendu est trop haut ,si vous pouviez m'aider car je n'est pas le courage de tout recommencer .

Mirvaak
Niveau 9
16 janvier 2019 à 15:34:27

Re à tous ,(je me sent tout seul) j'ai résolu le problème e allant sur les forum anglais et la solution est ultra simple ,la voici :
par contre cela peut vraiment gacher une mécanic de gameplay donc utiliser la seulement en cas de nécessiter
alors il suffit simplement de sauvegarder ,puis de charger la sauvegarde sans bouger puis d'apuiyer sur "alt + f11 pour etre renvoiyer a l'entrée du donjon .

Twiixq
Niveau 10
30 janvier 2019 à 14:28:17

Oui, pour psoer une question sur le fofo faut etre sacrément patient :hap:

Mirvaak
Niveau 9
08 mars 2019 à 18:45:52

Ho que oui :-) j'ai failli exploser mon pc quand je me suis retrouvé bloqué, en même temps ce genre de piège...

1
Sujet : Bloqué au Tertre de Scourge
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page