Alors voila, on est le 19/10/2015, j'ai acheté Gang Beast hier sur steam mais j'ai l'impression que mon jeu n'est pas à niveau o0.
Je vois des vidéos sur internet du jeu qui se lance avec du tutorial et la possibilité d'affronter des bot mais je trouve pas ça sur le mien o0.
Mon jeu est en version 0.1.5A, c'est bien la dernière à ce jour !? Et si oui pouvez vous m'expliquer comment faire les choses sus-mentionner je vous prie ?
j'ai le même soucis quelqu'un a une solution, je suis en 1.5 pas 2.6 alors que je viens d’acquérir le jeu
c est simple il faut faire un clique droit sur le jeu dans votre bibliothèque steam puis propriété enfin aller dans beta et choisissez instable un truc du genre et voila .
Le 15 novembre 2015 à 18:09:50 ViPeR-shooterz a écrit :
c est simple il faut faire un clique droit sur le jeu dans votre bibliothèque steam puis propriété enfin aller dans beta et choisissez instable un truc du genre et voila .
La il se disent:On faite je suis con!XD
Salut !
J'ai essayer la version "unstable" mais quand je lance le jeu , la version semble etre la meme , meme menu , leme option , tout semble identique . Alors que sur le net je vois des version avec de l'IA , des modes avec des "courses" , avec des objet qui tombe du ciel , une sorte de royal Rumble , enfin quelque chose d'assez complet . La seul chose que j'arrive a avoir c'est la version legacy , qui me change le menu etc .
Des idees pour avoir la version unstable ?
Il faut aller dans ta bibliotheque , faire clique droit --> propriété --> BETA ---> choisir la version legacy