Bonjour à tous je viens de prendre le jeu sur ps4 mais, perso je ni ai jamais joué et je ne comprends pas du tout, normalement on peut jouer à deux ? La j'ai que deux bouton, soumettre et couleur
Pas de mode pas de vs rien et je suis seul dans les mondes... Bref complétement paumer
Bienvenue,
J'ai commencé hier soir sur PS4, effectivement l'interface est pleine d'oublis.
On peut jouer à deux sur le même écran, il suffit de connecter sa seconde manette pour faire apparaître le personnage.
Voilà ce que j'ai compris du Gameplay :
- L1 ou R1 pour donner ces coups de poings, maintenir les touches pour attraper et se cramponner.
- X pour sauter (avec une latence vraiment dégueulasse), et maintenir pour courir.
- Carré pour des coups de pieds (qui ne fonctionnent absolument pas) et Rond pour les coups de tête.
- Carré et Rond peuvent être utilisés en pleine course pour faire une attaque (qui semble ne jamais toucher).
- Triangle pour lever les bras (pose de victoire) ou soulever son adversaire.
- L2 pour faire apparaître les noms des joueurs, R2 ne sert à rien.
- Le but est d'assommer son adversaire (à coups de poings ou tête), le porter et le "jeter" (plutôt poser vu que rien ne fonctionne) dans le vide.
- Il est également possible de détruire des éléments de décor diverses comme les fixations des plate-formes suspendues dans le vide.
- Merci de partager les nouvelles infos.
Bon jeu.
Salut totone, envoi ton pseudo je tapprendrais bien les touches en partie perso si tu veux. Pck franchement c'est galère au début surtout l'escalade et tout ;)