S'il vous plaitttt, aidez moi je vous en supplie , je ne comprends rien ! Même un jeu gamecube est mieux optimisé ! Je vais dans les paramètres , carré , rond , l1 et r1 , ca ne marche jamais, les coups de tête marchent 1 fois sur 10 et les coups de pieds encore pire ! Et quand miraculeusement j'en touche un , ça le fait pas bouger d'un poil de c*l et moi je me fais one shot et ejecter comme une sous race! S'il vous plait , dites moi comment ca marche, j'ai pas payé ce jeu 15e pour me faire chier !!!
R1 contrôle le bras droit, si tu maintiens il va accrocher avec ce bras si tu tapotes il va mettre des droites
L1 même système pour le bras gauche
Donc si tu as compris la logique si tu veux chopper un ennemi tu l'attrape avec r1 + L1, après ça tu peux appuyer sur triangle pour le soulever en l'air ou bien tenter les coups de tête là il sera bien placé. Et pour le soulever en l'air c'est beaucoup plus simple s'il est ko donc tu l'attrapes tu mets un coup de tête bien placé puis tu le soulève et tu jettes.
Rond donc c'est les coups de têtes mais il faut qu'ils soient bien placés pour faire un ko ça sert à rien de spam la touche
Carré les coups de pieds ne sont utiles quand sautant et c'est c'est très efficace
De même pour les coups de tête en sautant c'est efficace
Voilà je suis un joueur débutant donx je ne maîtrise pas tous les rouages mais si ça peut t'aider
Merci je vais essayer tout ça :D
Je confirme et hésite pas à rester appuyer sur les touches coup de tête ou coup de pied lorsque tu saute si tu veux que ce soit efficace ! Si tu sautes et que tu reste appuyer sur carte il envoi des deux jambe pour un gros shoot ;)
Hésite pas aussi à tenir qu'avec une main et envoyer des beigne avec l'autre !
En espérant t'aider.
Bonjour à tous, Comment fait on pour jeter un bonhomme apres l'avoir soulevé avec le triangle ?
Merci !
Le 31 janvier 2018 à 20:09:54 Barnumstyle a écrit :
Bonjour à tous, Comment fait on pour jeter un bonhomme apres l'avoir soulevé avec le triangle ?Merci !
Et bien tu t'approches du vide et tu lâches toutes les touches, tout simplement. Plus tu prends d'élan et plus tu le jeteras loin. Si un mec est KO juste à coté du vide fais un rapide tour sur toi même en le soulevant pour pouvoir le jeter dans le vide
Merci
Si tu veu jdonne quelques astuces pour débuter j'arrive a faire jouer un enfant de 5 ans et une grand mère de 70 la vidéo est trop drole en plus
https://www.youtube.com/watch?v=215ueu54zM0