Bonjour/Bonsoir.
J'ai acheté le jeu hier mais visiblement à chaque fois que je fais une partie multijoueur le jeu freeze, je vois encore le background bouger, etc, mais les persos ne bougent plus et je ne peux plus bouger. La seule solution est de quitter la partie.
Au début j'ai cru que ça venait des serveurs mais pas du tout, on jouait avec un ami ensemble et ça bugait mais que pour moi, lui pouvait jouer encore.
J'ai donc décidé de réinstaller le jeu, ça faisait pareil, j'ai décidé alors de suprimer la sauvegarde de mon jeu, ça n'a encore rien résolu...
Help!
La c'est peut être un peut-être un problème de connexion mais je pense surtout que c'est un problème de serveurs. Même si ça bug que pour toi par rapport à ton ami ça peut quand même buguer pour d'autre. Attends la prochaine maj ;)
Le 28 décembre 2017 à 23:14:03 julien-68116 a écrit :
La c'est peut être un peut-être un problème de connexion mais je pense surtout que c'est un problème de serveurs. Même si ça bug que pour toi par rapport à ton ami ça peut quand même buguer pour d'autre. Attends la prochaine maj ;)
Merci, je verrais !