Se connecter

Enter the Gungeon

Sujet : Enter the gungeon rame sur switch
1
Solleon
Niveau 3
24 août 2021 à 00:32:17

Bonjour, pour ceux qui possèdent Enter the Gungeon sur switch, j'ai remarqué que le jeu ramait un peu (rien de bien embêtant) mais je veux être sûr que ce n'est pas qu'à moi que ça arrive. Vous aussi le jeu rencontre certains petits freeze en entrant dans des salles ou alors certaines configurations d'ennemis peuvent mener à un petite chute de framerate ? ça reste tout le temps facilement jouable.

La seul fois où ça à put être réellement embêtant, c'était dans un combat contre Blobuchef où je possédait une arme crâne de t-rex qui pouvait lancer pleins d'essence puit y mettre le feu, il y avait tellement de feu partout qu'il y eu une grosse chute de framerate qui rendit le passage compliqué mais sinon ça reste large acceptable. Je veut juste savoir si c'est normal et si ça vous arrive aussi à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2021 à 11:56:42

J y joue sur Xbox et je n ai pas ca non , autant que avant sur mon oc oui il m arriver d avoir des ralentissement, alors que ma config etait tres bonne

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2021 à 11:57:00

Sur mon pc *

statiksynyster
Niveau 17
03 juin 2022 à 10:20:36

Il y a de très rare cas ou ca rame sur Xbox One Fat (quand il y a beaucoup d'élements à l'ecran + du feu partout notamment)

Sur Switch c'est d'autant + le cas en effet... Donc oui c'est "normal"...

J'ai habitude de jouer sur Series X, parfois sur One Fat avec un ami, et un coup il y a peu pendant une semaine sur ma Switch en vacances (sur TV), la différence est vraiment perceptible :(

1
Sujet : Enter the gungeon rame sur switch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page