Se connecter

Insane

Sujet : Insane n'est pas mort !
1
[Forty_Seven]
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:53:03

http://readandplay.fr/web/les-news/item/3213-insane-n-est-pas-mort

-JoooJ
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:42:10

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien :noel:

:d)

Insane, le survival horror annoncé en 2010 comme en voie de devenir une trilogie et annulé en 2012, THQ ayant abandonné la collaboration faute aux premiers gros soucis financiers que connut la boîte (désormais fermée), ne serait pas enterré. Guillermo Del Toro, son créateur et célèbre réalisateur (Hellboy), producteur (Les Cinq Légendes) et scénariste (Le Hobbit : Un voyage inattendu) au cinéma, avait dernièrement annoncé qu'il était en phase de négociation avec des éditeurs. Lors d'un récent interview à l'occasion de la sortie cette année de Pacific Rim, film qu'il a réalisé, il explique :
Nous sommes actuellement en pourparlers avec une très, très grande société. Je ne peux pas dire qui, mais c'est l'une des plus grandes. Ils ont vraiment répondu à nos attentes."
Le gaillard nous parle alors du gameplay de ce titre sur lequel il compte beaucoup :
J'ai besoin de mettre à jour certains éléments de gameplay, parce que maintenant je les ai vus dans d'autres jeux qui viennent de sortir. Cela arrive toujours. Mais le principe que nous essayons de faire avec ce jeu est de faire une expérience vraiment immersive."
Nous n'allons pas citer toutes les "grandes sociétés" de la scène vidéoludique, nous vous laissons faire votre petite idée. Espérons tout de même avoir des nouvelles de ce projet fort intéressant dans les mois à venir !

1
Sujet : Insane n'est pas mort !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page