bon voila les code que tlm recherche sont maitenat dévoiler les code marche vraiment
INVINCIBILITÉ : finissez le niveau Meltdown en difficulté 007 avec le meilleur temps.
TOUTE LES ARMES: finissez le niveau Turncoat en difficulté 007 avec le meilleur temps.
MUNITION INFINIE: finissez le niveau Fallen Angel en difficulté 007 avec le score le plus haut.
GUNS PUISSANT: finissez le niveau Flashpoint en difficulté 007 ou Agent avec le score le plus haut.
BOND SILENCIEU: finissez le niveau Villa en difficulté 007 ou Agent avec le score le plus haut.
SKIN CONTEMPORAIN: finissez le jeu en difficulté agent pour débloquer Alec Trevlyan ( 006), Wai Lin, Max Zorin, May Day et Christmas Jones ( robe).
SKIN COVERT: finissez le niveau City of Walkways en difficulté Secret Agent en moins de 3 min 45 sec.
SKIN SCIENTIFIST: finissez le niveau Masquerade en difficulté "00 Agent" en mois de 4 min 20 sec.
SKIN CIVILIAN: finissez le niveau City Of Walkways 1 en difficulté Agent en moins de 3 min 35 sec.
SKIN SOLDIER: finissez le niveau Midnight Departure en difficulté Agent en moins de 3 min 05 sec.
SKIN SUIT: finissez le niveau Curiour en difficulté Secret Agent en moins de 2 min.
SKIN CLASSIC: finissez le jeu en difficulté Secret Agent pour débloquer Tuxedo Bond, Baron Samedi, Oddjob et Jaws.
SKIN SECURITY: finissez le niveau King´s Ransom en difficulté Secret Agent en moins de 3 min 45 sec.
SKIN EXOTIC: finissez le niveau Cold Reception en difficulté 00 Agent en moins de 3 min 25 sec.
SKIN NAVY: finissez le niveau A Sinking Feeling en difficulté 00 Agent en moins de 2 min 55 sec.
NIVEAU SKY RAIL: finissez le niveau Cold Reception en difficulté "Secret Agent" en moins de 3 min 15 sec.
NIVEAU AIR RAID: finissez le niveau Masquerade en difficulté Agent en moins de 3 min 15 sec.
MODE WILD FIRE: finissez le niveau City Of Walkways 2 en difficulté Agent en moins de 3 min 40 sec.
MODE GADGET WAR: finissez le niveau Fallen Angel en difficulté Secret Agent en moins de 2 min 45 sec.
MODE PISTOLET DOR: finissez le jeu en difficulté 00 Agent pour débloquer le scénario Golden Gun. Dans ce scénario, vous devez collecter les trois parties du pistolet d´or et tuer tous vos adversaires avec pour gagner.
MODE ARME EXOTIQUE: finissez le niveau Thames Chase en difficulté 00 Agent en moins de 4 min 25 sec.
ps: si vous avez dotre code marquez les mais ne dite pas allez sur tel site ou demandez le moi je vous les enverrai par mail mais écrivez les ici sa vas faire profiter tout le monde alors soyez cool
ps: si vous avez dotre code marquez les mais ne dite pas allez sur tel site ou demandez le moi je vous les enverrai par mail mais écrivez les ici sa vas faire profiter tout le monde alors soyez cool
Est ce que tes codes sont sur play ou sur N64?
boby015 tes aller sur le site jeux-video. com aulieu de jeuxvideo.com