Se connecter

The Settlers IV

Sujet : Des joueurs en multi ?
1
MrWardio
Niveau 3
20 avril 2015 à 14:25:32

Salut ! j'ai vu qu'il y avait déjà un poste semblable au mien "Salle Hamachi" et je vien ici faire un UP de la salle avec un nouveau nom pour pouvoir jouer a plusieurs !

Nom : Settlers-FR2
MDP : 123

Voila, j'espère que vous pointrez votre nez ! n'hésitez pas a m'envoyer des messages sur Hamachi pour me parler ;)

Ciao !

Doping089
Niveau 7
22 avril 2015 à 00:15:14

Je viens de reprendre dans le jeu que j'avais fait à l'époque en étant beaucoup plus jeune sans jamais le finir entièrement. Donc laisse-moi reprendre l'habitude et peut-être qu'on se croisera pour faire une partie à l'occasion :-)))

MrWardio
Niveau 3
23 avril 2015 à 22:36:35

Tu sais moi c'est pareil sauf que je jouais j'avais 7 ans ! Ca me ferrais plaisir de jouer contre quelqu'un avec je l'espère un niveau semblable !

Daniel01480
Niveau 1
26 octobre 2015 à 22:49:50

Salut, vous utiliser quoi pour jouer en ligne ? Car excepté les parties en local contre mes frères j'ai jamais réussis à jouer en ligne.
Merci

hockeyman765
Niveau 8
29 mai 2016 à 14:02:31

Il faut télécharger un programme comme Hamachi ou Gameranger qui te permet de jouer en ligne à des jeux dont les serveurs n'existent plus! Je me suis mis il y a quelques semaines sur Gameranger pour rejouer à Settlers 4 et je prends vraiment mon pied :)

1
Sujet : Des joueurs en multi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page