Se connecter

Secret of Evermore

Sujet : Réédition de Secret of Evermore sur xbox 360 ??? Ou jeux similaires sur Xbox 360 ?
1
benzo13
Niveau 1
11 décembre 2014 à 00:38:00

Salut tout le monde, pour moi Secret of Evermore a été le meilleur jeu de ma jeunesse avec Zelda ocarina of time (pour les rpg) , voir le meilleur jeu de ma vie mais jusque là je n'ai jamais retrouvé un jeu aussi bien sur les nouvelles consoles (pour moi la xbox 360).
Donc voila j'aimerais savoir si les concepteurs du jeu auraient envisagé de réaliser une réédition de ce jeux sur xbox 360 , x box one ou ps4 ?
Si la réponse est non, j'aimerais que vous me disiez quels jeux se rapprochent le plus de ce jeux.
Dans ce jeu j'adore le gameplay , les magie et arme à évoluer ( l'utilisation des magies ou plutôt l'alchimie dans ce jeux est exceptionnelle) , des paysages magnifiques, histoire passionnantes et féerique , des labyrinthes . Voila j'ai vraiment adoré les 4 époques , la préhistoire, l antiquité , les châteaux et celui du futur. Bref voila est ce que vous pouvez m'aidez svp ??? On m'as parlé de Dark Souls ??? de Diablo 3 ??? Avez vous d'autres idées ?
Merci à vous

1
Sujet : Réédition de Secret of Evermore sur xbox 360 ??? Ou jeux similaires sur Xbox 360 ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page