Oui, sans les contrôleurs aériens les avions ne bougent plus et le trafic mondial se retrouve en
Les mecs, c'est la merde pour changer de prépa en deuxième année ou pas ? Parce que je vais intégrer une prépa moyenne (joseph lakanal) et j'aimerais bien en intégrer une meilleure pour maximiser mes chances (j'souhaite aller à ulm ou lyon).
Prépa A:L hein.
En sciences ça se fait à peu près bien si tu gères dans un petit lycée et que t'en demandes un autre avec plus de gueule, en lettres j'sais pas trop vu que vous êtes moins nombreux. C'qui est sûr c'est que tu peux poser des dossiers en khâgne après ton hypo, après faudra croiser les doigts.
'videmment, ce serait cool pour ça d'avoir bien géré son HK avant, sinon tu vas avoir l'air con.
Le 28 août 2015 à 20:38:51 Hachino a écrit :
En sciences ça se fait à peu près bien si tu gères dans un petit lycée et que t'en demandes un autre avec plus de gueule, en lettres j'sais pas trop vu que vous êtes moins nombreux. C'qui est sûr c'est que tu peux poser des dossiers en khâgne après ton hypo, après faudra croiser les doigts.'videmment, ce serait cool pour ça d'avoir bien géré son HK avant, sinon tu vas avoir l'air con.
Merci pour l'info. Et ouais je vais tenter de gérer mon année d'abord bien sûr.
vous savez si y a des places à H4/LLG pour la deuxieme année ?
j'ai un lycée relativement bon mais qui prépare pas tres bien pour les ecoles parisiennes du coup si je nique tout jvais chercher à changer direct
Oui, la procédure est détaillée sur le site de LLG je crois
kk cimer
Vous avez finis vos oeuvres ?
Il me reste 100 pages de cousine Bette
Quelqu'un a compris David Hume sérieux ?
Et qu'envisages-tu comme lecture...
post-Hume ?
En tout cas cet homme à une très belle..
PLHUME
J'ai pas lu les livres
Quel thug
Et ça se dit de LLG
j'ai quasi fini aussi, plus que 450 pages de Bette et 50 de Hume
cava
On a un dossier à faire sur chaque livre, il me reste la moitié du dossier de Hume à faire mais comme j'ai pas compris grand chose ça avance moins vite que prévu
ah ouais genre c'est à vous de faire le travail du prof de français
malin
Salut les gens
alors la rentrée ?
ppr mais jme demande tjrs cmt peut y avoir un mec qui a eu 12 en bac en maths et qui demande la traduction de at the moment dans mon lycée
"la conseillere m'a clairement négligé
et moi comme un teubé j'ai dit ok" Master Gimsou