Hachino qui va débloquer la situation en scred, poster sur l'ancien topic et devenir le first du nouveau
J'ai passé ma soutenance
Je vais avoir des diplômes
Peut être
Un jour
On sait pas trop
Bac +7
Dire que certains ont presque un doctorat à ce stade-là
Ouais mais Crayons lui il a mangé des saucisses à Naziland, which is nice
Il a pas l'air d'avoir apprécié l'expérience... Ceci dit qui aime bien châtie bien. Mais là encore, qui châtie bien n'aime pas forcément bien donc le dicton n'est pas informatif
Existe-t-il une bijection entre l'ensemble de ceux qui aiment bien, et celui de ceux qui châtient bien ?
Y a des syndiqués chez les fabricants d'armes ?
D'ailleurs j'ai été choquer et decu que dellisar revienne pas pour le split
Cette publicité ciblée avec tant de justesse
south on se le demande, vu le nombre de personnes qui utilisent l'expression "qui aime bien châtie bien" alors que le contexte montre qu'ils veulent signifier la réciproque
Ok un nouveau split...:(
Morphisme j'ai réussi à clean du level 14 avec seulement 13 bads + fini en mode fever
LE SKILL COMMENCE A CROITRE
Putain heureusement que j'ai relu ma déclaration d'impôts, il y avait un problème sur les frais, j'ai corrigé et je gagne 90€
(Enfin c'est 90€ que je ne perds pas, plutôt )
J'attend l'avis de Hachino
Même en mode modo je peux pas suivre le lien, je suis rebalancé directement sur le forum. En suivant des liens permanents je peux accéder à des messages de gens (donc le topic existe quelque part dans la BDD de JVC), mais pas remonter jusqu'au topic.
La faille spatio-temporelle de JVC a été ouverte
putain sérieusement?
bon au moins on sait qu'effectivement le premier post du topic change tout
epitech
sinon hach t'as pas moyen de faire remonter le pb aux admins?
Tkt, je m'en occupe.
En vrai on s'en balance que le topic soit "cassé" hein, ça va rien changer à nos vies ni à la vie du forum