je fais encore des cauchemars de la tour en papier
Ptdr la cellule psychologique
"C'était très choquant, y'avait des poils et tout
- Dessinez-la pour extérioriser le traumatisme"
Le 23 septembre 2016 à 12:54:23 Morphisme a écrit :
Ptdr la cellule psychologique
"C'était très choquant, y'avait des poils et tout
- Dessinez-la pour extérioriser le traumatisme"
BORDEL MAIS ARRAYTE
"Un suivi psychologique a été mis en place pour les étudiants choqués."
Putain j'ai cru que j'étais sur le Gorafi
Les étudiants choqués par un hélico et une rangée de culs dans le bus jpp 😂
les commentaires jpp https://www.facebook.com/ouestfrance/posts/10154393331550295
Fair arreter avec les smileys nuls et avec jean pierre papin
svp
C'est lez seuls smileys cools en fait
Vous avez un bon script pour contrer les contreurs de contreur de publicité ?
Je me suis résolu à réinstaller Noscript, vu que les listes ne semblent pas se mettre à jour assez vite
Mon collègue qui veut sommer une va gaussienne avec elle-même pour faire baisser la variance je lui dis ou pas ?
Vu que ce n'est humainement pas possible d'être con au point de vouloir faire une moyenne sur une observation, je pense que j'ai mal compris.
Sa va X a des réalisations et il pense que la variance des réalisations de (X + X)/2 sera plus faible que la variance des réalisations de X
Putain il utilise la formule de la somme de va gaussiennes indépendantes (qui dit que variance de somme = somme des variances)
Bah s'il a n réalisations indépendantes Xi ouais, la moyenne des Xi aura une variance égale à (celle de X)/n. Je comprends toujours pas
Le 23 septembre 2016 à 15:53:10 Morphisme a écrit :
Bah s'il a des réalisations indépendantes Xi ouais, la moyenne des Xi aura une variance égale à celle de X/n. Je comprends toujours pas
Non mais voilà y a rien de plus à comprendre
Ah
Mais c'était quoi le problème que t'avais avec ce qu'il disait du coup ?
Il pensait que la variance de la moyenne des Xi serait plus basse que la variance de X/n et je trouvais ça difficile à croire
Hop hop hop c'est l'heure de la sieste