Le 23 septembre 2016 à 07:47:58 En_Y a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 03:14:06 Eponch a écrit :
Le 22 septembre 2016 à 10:48:18 Morphisme a écrit :
Eponch cette défense digne d'un Epitechnicien
Crayons qui tape à bras raccourcis sur les SSII et qui va faire son soumis à l'entretien chez AltenEn attendant je me retrouve pas en SS2I comme vous
Les loyers de Francofrt 2 fois moins cher qu a Paris
http://www.wg-gesucht.de/1-zimmer-wohnungen-in-Frankfurt-am-Main.41.1.0.0.html
oublie pas de nous donner des nouvelles, et passe me voir à Mainz à l'occasion
Je vais chercher sur Kronberg
Mon boulot est un peu excentré de Frankfurt centre
On se voit a Mayence dans 3 mois ?
Tu bosses la bas ?
Tu fais quoi ?
Le 23 septembre 2016 à 07:27:16 Morphisme a écrit :
Crayons qui tape à bras raccourcis sur les SSII et qui va faire son soumis à l'entretien chez AltenEn attendant je me retrouve pas en SS2I comme vous
Je fais de la recherche en computer science dans un grand groupe français tocard, pas du développement d'un logiciel nobrain de data retrieval
Autant te dire j'ai plus de skill en maths et en computer science que tu n'en auras jamais
Le mec a quitté la prépa pour une postbac et il fait son malin
En attendant tu as toujours pas donné ton salaire
Tu as fais quelle école ?
Bah ca passe ca mec.
http://www.wg-gesucht.de/1-zimmer-wohnungen-in-Frankfurt-am-Main-Sachsenhausen.5750298.html
A Paris un 25 metres carré meme pas au centre ca coute 1000 euros par mois
44k
ECP
Le 23 septembre 2016 à 17:14:27 Eponch a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 07:27:16 Morphisme a écrit :
Je fais de la recherche en computer science dans un grand groupe français tocard, pas du développement d'un logiciel nobrain de data retrieval
Autant te dire j'ai plus de skill en maths et en computer science que tu n'en auras jamais
Le mec a quitté la prépa pour une postbac et il fait son malinEn attendant tu as toujours pas donné ton salaire
Tu as fais quelle école ?
Je peux certifier que Morphisme a fait une meilleure école que toi et est payé plus que toi
EDIT : l'herbe me fut coupée sous le pied
Le 23 septembre 2016 à 17:21:26 Morphisme a écrit :
44k
ECP
ECP
Solide khey
Par contre pour le salaire tu gagnes "que" 3 k de plus que moi par an + la vie a Paris coute plus cher que a Francfort.
Je suis pas à Paris
Mais c'est triste quand meme
Il essaye de faire rager des gens avec:
- ce qu'il fait alors que sir le topic ya des gens qui font des trucs plus intéressants
- l'Allemagne alors que ya des ens qui y vivent
- les US alors que ya des gens qui y vivent
Il a pas de chance
T'as oublié qu'il essaie de faire rager avec son salaire mais qu'il y en a qui gagnent plus que lui
putain la leçon
je me fais défoncer pendant 50min sur mon exemple d'application et une démonstration (avec en prime un "moi pas comprendre vous" (littéralement)), puis dix secondes de "mais sinon votre plan était très bien et vous êtes dynamique"
Bienvenue en prép... pardon, en agreg, c'est pire.
ptdr le truc sur l'école de crayons
c'est chaud d'en venir jusque là
http://abonnes.lemonde.fr/m-actu/article/2016/09/23/l-allemagne-donne-des-lecons-de-seduction-aux-refugies_5002522_4497186.html
Deutsche Sexualität
Deutsche Sex Qualität.*
Le 23 septembre 2016 à 17:13:01 Eponch a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 07:47:58 En_Y a écrit :
Les loyers de Francofrt 2 fois moins cher qu a Paris
http://www.wg-gesucht.de/1-zimmer-wohnungen-in-Frankfurt-am-Main.41.1.0.0.html
oublie pas de nous donner des nouvelles, et passe me voir à Mainz à l'occasion
Je vais chercher sur Kronberg
Mon boulot est un peu excentré de Frankfurt centreOn se voit a Mayence dans 3 mois ?
Tu bosses la bas ?
Tu fais quoi ?
oui je bosse là-bas
pour l'instant j'essaie de pas me pendre tellement ce que je fais c'est de la merde + l'Allemagne c'est de la merde + les Allemands sont des fdp
c'est une occupation à plein temps
Le 23 septembre 2016 à 17:23:03 Eponch a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 17:21:26 Morphisme a écrit :
44k
ECPECP
Solide khey
Par contre pour le salaire tu gagnes "que" 3 k de plus que moi par an + la vie a Paris coute plus cher que a Francfort.
j'espère que c'est pas ton brut allemand qui est à 41k sinon c'est la chancla
Et pourquoi c'est de la merde ce que tu fais ?
Mayence
Mainz fdp
Le 23 septembre 2016 à 18:47:33 Hypobowling a écrit :
Et pourquoi c'est de la merde ce que tu fais ?
en gros on m'a vendu un truc qui s'avère pas du tout être la réalité
j'utilise absolument rien de ce que j'ai appris en master, je pose mon cul dans un prototype je branche 3 câbles je clique sur 3 boutons sur mon PC et c'est fini
je crois que je suis censé utiliser un logiciel pour… changer les numéros de série quand on modifie un truc super intéressant, et on m'a jamais demandé de le faire pour l'instant
(sachant que là ça va faire 1 mois et demi que j'ai RIEN à faire, quand je dis rien c'est passer 8h/jour sur le 18-25 Twitter et Slack)
heureusement mon VIE se termine fin janvier donc je vais leur faire un gros fuck (même s'ils croient que je vais rester pour l'instant ) et quitter ce pays de chiasse
WEEEKENDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD