https://translate.google.mg/?bav=on.2,or.r_cp.&bvm=bv.133700528,d.d2s&biw=1366&bih=700&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&client=tw-ob#auto/ht/gilet%20de%20sauvetage
Putain je suis mort
https://translate.google.fr/#auto/ht/ur%C3%A8tre
On s'en bat les couilles hypo
Putain
Derby du Nord Valenciennes - Lens cet aprèm
Lens qui se prend un carton rouge à la 7e minute mais qui marque quand même un penalty à la 10e minute
Valenciennes qui égalise 20 minutes plus tard
Après Valenciennes qui domine toute la partie, ils arrêtent pas de tirer au but, Lens en
Lens qui tient grâce à un gardien au top, il faut tenir le nul
Et à la dernière minute du temps additionnel de la 2e mi-temps, suite à un énième fail valenciennois, Bostock (milieu lensois) fait une passe en profondeur lobée de 60 m et Bourigeaud (attaquant) qui la fout au fond des filets en deux touches de balle et en la calant entre les jambes du gardien
1-2 le gros vol Papalia en sang (bon en vrai je pense qu'il s'en fout)
En plus le buteur a le même accent que Jojo Bernard
Arsène: Oui
Je m'en balec Wars, je deteste cete ville
Moi j'aime pas le foot
Le 24 septembre 2016 à 17:06:32 South_Killer a écrit :
Moi j'aime pas le foot
Et le bowling t'en penses quoi ?
Papalia t'es de Lille toi non ? Encore un qu'est pas du bassin minier
Oui Lille
Le 24 septembre 2016 à 17:07:30 Hypobowling a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 17:06:32 South_Killer a écrit :
Moi j'aime pas le footEt le bowling t'en penses quoi ?
C'est rigolo avec des potes parce-qu'on peut boire des bières en jouant
Mais wtf d'où le derby du nord c'est Lens-Va
Tout le monde sait que c'est Lille-Lens point final
Comme si je te disais que le derby de la Bretagne c'est Guingamp-Lorient
Ce malaise quand je dois expliquer à ces congs de sudistes qu'historiquement et culturellement le bassin minier (Lens-Douai-Valenciennes) ça n'a rien à voir avec Lille (usines, textile)
Qu'est-ce que tu penses de Dunkerque/La Grande Synthe, Wars ?
Le 24 septembre 2016 à 07:38:59 En_Y a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 06:46:43 Eponch a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 18:42:45 En_Y a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 17:23:03 Eponch a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 17:21:26 Morphisme a écrit :
44k
ECPECP
Solide khey
Par contre pour le salaire tu gagnes "que" 3 k de plus que moi par an + la vie a Paris coute plus cher que a Francfort.j'espère que c'est pas ton brut allemand qui est à 41k sinon c'est la chancla
Non j ai fais une conversion brut allemand brut fr. Je suis a 49 k brut allemand. Ca fait un 41k brut fr equivalent.
Ça fait 38k FR en fait, sans les primes, frais, 13ème mois... que t'aurais en France
Le mec qui croit que je touche pas de prime en Allemagne
Non mais en fait dans le NPDC (Haut de France*) à part Lille tout le reste est à chier
Le 24 septembre 2016 à 07:38:59 En_Y a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 06:46:43 Eponch a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 18:42:45 En_Y a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 17:23:03 Eponch a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 17:21:26 Morphisme a écrit :
44k
ECPECP
Solide khey
Par contre pour le salaire tu gagnes "que" 3 k de plus que moi par an + la vie a Paris coute plus cher que a Francfort.j'espère que c'est pas ton brut allemand qui est à 41k sinon c'est la chancla
Non j ai fais une conversion brut allemand brut fr. Je suis a 49 k brut allemand. Ca fait un 41k brut fr equivalent.
Ça fait 38k FR en fait, sans les primes, frais, 13ème mois... que t'aurais en France
Revoit tes chiffres ca fait 41 k brut mec pas 38k
Toute facon les 38 k en province tu les choppes jamais en France pour un premier boulot donc bon
Toute facon les 38 k en province tu les choppes jamais en France pour un premier boulot donc bon
Peut être pas en sortant de ton école, mais sinon 38k c'est pas exceptionnel hein en premier salaire
Le 24 septembre 2016 à 11:40:47 Axiomni a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 11:15:43 bluepoint_ a écrit :
omni qui s'exprime dans le plus grand respect de la charteà un moment, quand t'es une arnaque scientifique, que tu te vantes d'avoir fait un parcours de ouf et niquer le système sans JAMAIS avoir pris en compte que tu vas bosser dans un domaine avec peu d'avenir et de débouchés, que tu me trolles alors que l'informatique est le meilleur plan dans les années à venir mais que tu dénigres quand même car tu détestes l'info et que tu n'assumes pas ce fait, tu n'as que ce que tu mérites
Ce khey qui a tout compris.
C´est pour ca que je suis en info d´ailleurs maintenant
Dunkerque le centre-ville est sympa j'aime bien Mais j'y vais pas super souvent c'est à 100 bornes de chez moi. Grande-Synthe je connais pas mais c'est juste la banlieue industrielle de Dunkerque donc ça doit pas être incroyable non plus
J'aime bien aussi toutes les stations balnéaires de ce coin-là, Bray-Dunes, Zuydcoote, Leffrinckoucke, etc
T'as de la famille là-bas ?
Le 24 septembre 2016 à 17:23:39 Eponch a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 11:40:47 Axiomni a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 11:15:43 bluepoint_ a écrit :
omni qui s'exprime dans le plus grand respect de la charteà un moment, quand t'es une arnaque scientifique, que tu te vantes d'avoir fait un parcours de ouf et niquer le système sans JAMAIS avoir pris en compte que tu vas bosser dans un domaine avec peu d'avenir et de débouchés, que tu me trolles alors que l'informatique est le meilleur plan dans les années à venir mais que tu dénigres quand même car tu détestes l'info et que tu n'assumes pas ce fait, tu n'as que ce que tu mérites
Ce khey qui a tout compris.
C´est pour ca que je suis en info d´ailleurs maintenant
La chancla