Ben en sup on en a pas parlé
Ou alors vu que c'était avec le maître ( ) c'est possible vu que je suivais rien
Mais genre épigraphe on avait jamais vu ça me disait rien
Hypo ce condamné
Ca a l'air tellement izi la fac de math starfallah
Une fonction continue c'est une fonction que tu peux tracer sans lever le crayon
Trace la fonction de Weierstrass sans lever le crayon
Mais avant tout, bismillah
Oui qui me demande ?
Ouais mais c'est une définition nulle je trouve
Le 15 septembre 2016 à 09:59:21 Morphisme a écrit :
Trace la fonction de Weierstrass sans lever le crayon
Facile il suffit de demander à n'importe quel papy qui sucre les fraises
Ou à Charlie Sheen de tracer une ligne droite
Ben c'est pas si facile la fac vu la qualité des cours parfois
Pour le moment moi ça va car on fait pas de notions différentes en algèbre
Mais bon vu que quand j'étais en spé on a fait une très bonne partie de l'algèbre linéaire, genre la réduction d'endomorphismes ben ça devrait aller
T'as été jusqu'en spé Hypo ?
Oui j'ai arrêté en novembre la spé
Je ne me souvenais pas
Bah ouais sans dec parce qu'elle se veut "avec les mains" mais elle fait pas du tout comprendre ce qu'est une fonction continue.
Alors que si tu dis que c'est une fonction "sans saut", c'est tout aussi simple mais là c'est juste.
Non mais après le fait qu'il y ait une majorité de cons qui bitent pas le français c'est pas un problème de définition. C'est le même genre de débiles qui considèrent raciste l'assertion "la majorité des délinquants sont d'origine africaine"
Ouais j'avoue
Ma principale raison pour rager contre la propension des profs à te présenter les fonctions continues comme des fonctions gentilles à la courbe toute lisse c'est que ça m'avait joué un mauvais tour en colle en sup
Mais tais toi
De toute facon la definition de la continuité est niveau primaire, jai deja reussi a la faire comprendre a mon frere
Le 15 septembre 2016 à 14:30:39 ClassPrepaElite a écrit :
Mais tais toi
De toute facon la definition de la continuité est niveau primaire, jai deja reussi a la faire comprendre a mon frere
Toi tais-toi, tu mettrais 3 plombes à trouver certains contre-exemples
Déjà si pour toi comprendre une définition = comprendre ses implications, t'as rien compris aux maths