Le 19 août 2017 à 14:24:36 [192_WARS]v3 a écrit :
Le 19 août 2017 à 14:19:58 Broci-Hans a écrit :
Évidemment même si y'a toujours un connard qui met moins et qui oblige les autres à mettre plusQuand t'es prolo oui, plus tard tout le monde s'en bat les couilles d'économiser trois francs six sous et met la même somme.
Ca fait longtemps que j'ai pas dépensé 15€ en soirée perso, maintenant c'est minimum 50 par soirée
Certainement mais quand t'es en Terminale et que t'as seulement l'argent que tes parents veulent bien t'allouer, ça fait mal au cul
500 ça doit être mon budget bowling par mois
Évidemment même si y'a toujours un connard qui met moins et qui oblige les autres à mettre plusQuand t'es prolo oui, plus tard tout le monde s'en bat les couilles d'économiser trois francs six sous et met la même somme.
Ca fait longtemps que j'ai pas dépensé 15€ en soirée perso, maintenant c'est minimum 50 par soirée
En même temps une pinte de qualité c'est déjà 10 balles
50 à 100 balles par soirée c'est une moyenne
Le 19 août 2017 à 15:33:05 Hypobowling a écrit :
500 ça doit être mon budget bowling par mois
Le 19 août 2017 à 14:43:53 Broci-Hans a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai pas dépensé 15€ en soirée perso, maintenant c'est minimum 50 par soiréeCertainement mais quand t'es en Terminale et que t'as seulement l'argent que tes parents veulent bien t'allouer, ça fait mal au cul
Effectivement je me souviens des moments délicats où tu bois qu'au before parce que la conso lors de la soirée est à 3€
mykonos <3
les boites les plus selects du mondes
j'ai fais le riche 1500euros de depense au total pr 1 sem
bon j'ai pécho une autrichienne et argentine donc ça va
domP greygoose
heureusement je suis allé avec mon pote de l'utt qui fait son stage en assistant trader
1500 boules la semaine
40% de plus que ce que j'ai payé pour 3 semaines a Bali
L'Europe cette arnaque n'empêche.
Je me suis fait une soirée dans un bar à 3€ la pinte en plein Paris y'a quelques semaines. Le genre de bar où tu peux faire des soirées bien sales dont tu ne te souviens de rien le lendemain
Le 19 août 2017 à 19:35:04 South_Killer a écrit :
1500 boules la semaine40% de plus que ce que j'ai payé pour 3 semaines a Bali
L'Europe cette arnaque n'empêche.
je suis d'accord mais pour le coup : bouteille quasi automatique tous les soirs
et en plus la grèce c'est vraiment atypique, (juste de par les couleurs/architectures)
Donc c'est pas vraiment comparable
par contre c'est 1500 tout compris hein.
Le billet pr bali aller retour c'est 1000euros non?
J'ai payé 650 euros aller retour avec Qatar Airways, en plein mois de Juillet
En comptant le vol mon voyage m'a coûté 1800 à la louche, sachant que j'ai quand même fait des activités pas données (j'ai pas mal plongé notamment).
Mais l'Asie du SE c'est plus cher pendant les vacances de Noël et de février, que pendant l'été.
Je pars pour les vacances de Noël et c'est plutôt 1200 le billet.
Pour certaines destinations c'est compréhensible a cause du temps (Golfe de Thaïlande ou Philipines par ex, quand c'est l'été en Europe c'est la période des typhons la bas).
Par contre Bali ou la Malaisie il fait beau toute l'année donc autant en profiter l'été quand c'est moins cher.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52786131-1-0-1-0-les-khey-vous-pensez-que-je-vais-avoir-de-la-chance.htm Hop hop hop on booste
Le 19 août 2017 à 22:30:32 South_Killer a écrit :
Merci khey
J'me suis dit que je pouvais faire un geste.
Le 19 août 2017 à 20:29:52 South_Killer a écrit :
Mais l'Asie du SE c'est plus cher pendant les vacances de Noël et de février, que pendant l'été.
Je pars pour les vacances de Noël et c'est plutôt 1200 le billet.Pour certaines destinations c'est compréhensible a cause du temps (Golfe de Thaïlande ou Philipines par ex, quand c'est l'été en Europe c'est la période des typhons la bas).
Par contre Bali ou la Malaisie il fait beau toute l'année donc autant en profiter l'été quand c'est moins cher.
j'ai payé 1200€ pour un A/R Francfort-Vietnam au nouvel an mais on s'y est pris moins d'un mois avant de partir aussi
après la vie coûte que dalle là-bas et y a pas beaucoup de touristes à ce moment là donc je regrette pas
Le 19 août 2017 à 19:36:53 Epitax a écrit :
Je me suis fait une soirée dans un bar à 3€ la pinte en plein Paris y'a quelques semaines. Le genre de bar où tu peux faire des soirées bien sales dont tu ne te souviens de rien le lendemain
3€ la pinte
Bordel de merde
Le 19 août 2017 à 18:56:46 [192_WARS]v3 a écrit :
Le 19 août 2017 à 14:43:53 Broci-Hans a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai pas dépensé 15€ en soirée perso, maintenant c'est minimum 50 par soiréeCertainement mais quand t'es en Terminale et que t'as seulement l'argent que tes parents veulent bien t'allouer, ça fait mal au cul
Effectivement je me souviens des moments délicats où tu bois qu'au before parce que la conso lors de la soirée est à 3€
aya mais c'est ma vie ça
Le 19 août 2017 à 22:14:56 [192_WARS]v3 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52786131-1-0-1-0-les-khey-vous-pensez-que-je-vais-avoir-de-la-chance.htm Hop hop hop on booste
et ce bide
Sur la 6 une émission sur le "rêve de tous les globe trotteurs"
Un "tour du monde" où tu fais 9 destinations en 21 jours (soit moins 2 jours par destination avec le temps de vol)
Le tour pour 40.000€
Mais on se sent privilégiés car on a rien à organiser soi-même