Je vois pas pourquoi tu te ferais DDB, au pire MP. Pas intéressé par le discord. Je venais voir vos discussions parfois parce que c'était marrant de suivre vos délires et que ça me concernait d'abord quand j'étais en prépa, puis en école. Maintenant les préoccupations sont différentes.
rennes
Kientz ce no name, et Meca merci de respecter mon anonymat stp
Blue t'as écouté le dernier son de Jul ? il a fait tb
Nan ca fait longtemps que j'ai pas ecoute... Mais j'vais faire ca demain jcrois, j'dois faire des trucs super chiants...
sinon y'a quelqu'un de mon ecole d'adoption en stage pour qques semaines dans mon labo... c'est trop bien l'avis d'un AST etranger, apparemment ils sont encore plus critiques que moi sur a quel point c'est de la merde comme ecole... Et sans que j'en parle avant il m'a dit que la seule personne utile de l'ecole c'etait la suedoise de l'administration
chacal
Moi c'est South_killer mais je me suis fait ban mon compte vieux de 13 ans pour un troll sur Larry Potterstein
Qui a fait le MVA sur le forum ?
pas moi mais je connais des gens
Maryland Motor Vehicle Administration ?
Hachino avait dit que qqn du forum avait fait le mva
Microsoft Virtual Academy ?
bulbo ptetre
faut préviligier la technique pour ça
Bon je profite de ce moment où je ranime ce topic mort pour vous dire que
BENJAMIN PAVARD, JE CROIS PAS QUVOUS CONNAISSEZ, IL SORT DE NULLE PART AVEC UNE FRAPPE DE BATARD, ON A BENJAMIN PAVARD
Je suis allé au bar à Paris pour voir la finale donc je vous partage mes émotions. Je suis sur que vous en etes ravis
https://discord.gg/wvT3bb
Quand on clique en bas de la page sur "comment réagir", on voit que je réponds à 1 des criteres d'harcelement en ligne. Pas mal, non ?
200,€ pour aller a Okinawa
Jarrive ya un putin de cyclone
TRES TRES CONTENT
Salut, les liens pour le discord sont invalides, il y'a moyen d'avoir une invit' plus récente ?
Merci
Peut-être
Je serai pas contre de rejoindre un Discord avec des prépas également, parce qu'avec mon année en candidat libre je risque de me sentir bien seul