Y'a pas de sous ccp
Sachant que je suis mille fois plus intelligent que toi et jaurais un meilleur salaire que toi puisque c ton referentiel, et ce dans ta SOUS centrale où la terme sous est vraiment apprioprié
Je sens ta rage et je m'en nourris
Hypo tu veux pas venir faire un indien à gre ce soir ?
Vous voulez vous faire un Indien ?!
Omni après tu t'étonnes te de faire ban souvent
Le 15 septembre 2016 à 19:35:27 [192_WARS]v3 a écrit :
Hypo tu veux pas venir faire un indien à gre ce soir ?
Grenoble ?
wars ta boite elle prends pas des stagiaires ?
Le 15 septembre 2016 à 19:32:49 ClassPrepaElite a écrit :
Y'a pas de sous ccp
Sachant que je suis mille fois plus intelligent que toi et jaurais un meilleur salaire que toi puisque c ton referentiel, et ce dans ta SOUS centrale où la terme sous est vraiment apprioprié
Je sens ta rage et je m'en nourris
Eh oui, tu es très, très intelligent, au-dessus de tous ici c'est évident, à en juger par ta prépa pourrie, 5/2, école pourrie, redoublement
En fait grâce à toi omni j'ai appris à apprécier ma vie, quand je me compare avec toi je me sens tellement mieux
Putain j'en ai marre, ils ont changé l'extranet qui marchait pas trop mal pour un site pourrave où 95% des pages sont en construction. Heureusement que j'en ai bientôt fini avec ça...
Ouais hypo Grenoble, tu sais c'est à 30 min de chambé (je te rappelle que je pars dans 15 jours)
Bulbo si y a masse de stagiaires ici hésite surtout pas à postuler. Un seul site pamplemousse.jobs
Ouaich néo
Tu fais quoi maintenant?
Le 15 septembre 2016 à 20:12:06 [192_WARS]v3 a écrit :
Ouais hypo Grenoble, tu sais c'est à 30 min de chambé (je te rappelle que je pars dans 15 jours)Bulbo si y a masse de stagiaires ici hésite surtout pas à postuler. Un seul site pamplemousse.jobs
Alors Déjà j'habite à Aix ce qui rajoute 20 bonne minutes
Aujourd'hui j'ai fait Aix -> Annecy -> Chambé -> Aix donc j'ai pas trop envie de rouler
Le 15 septembre 2016 à 20:15:46 Hypobowling a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 20:12:06 [192_WARS]v3 a écrit :
Ouais hypo Grenoble, tu sais c'est à 30 min de chambé (je te rappelle que je pars dans 15 jours)Bulbo si y a masse de stagiaires ici hésite surtout pas à postuler. Un seul site pamplemousse.jobs
Alors Déjà j'habite à Aix ce qui rajoute 20 bonne minutes
Aujourd'hui j'ai fait Aix -> Annecy -> Chambé -> Aix donc j'ai pas trop envie de rouler
Le 15 septembre 2016 à 20:14:06 blue-tamere a écrit :
Ouaich néo
Tu fais quoi maintenant?
J'fais toujours vroum vroum. Et j'devrais toujours faire vroum vroum l'année prochaine.
"Dans le cadre de la démarche de développement durable de l’ESTACA, un
paragraphe de 5 lignes environ sur la politique de l’entreprise en ce domaine ou ses
initiatives environnementales, sociales et/ou sociétales est à prévoir."
Leur dire que la bagnole dont je m'occupe brûle 60 litres au 100 ça marche ?
J'avais pas le choix j'avais 2 rdv médicaux, un à Annecy et l'autre à Chambé
Omni tu te teezes avec tes khey d'école, c'est bien
Mais les vrais se teezent tout seul
Non mais khey il faut qu'on se fasse un truc avant que je me barre chez les vikings
C'est ça de trop go muscu zaoie
Pfff tu tues la planète.
Tes tjrs en Roumanie?
Je te sens
Il n'y a
Il n'y a
Il n'y a de Dieu qu'Allah
Moi je suis content d'aller à chaque cours, ça me fait tellement du bien de faire marcher le cerveau + rigoler avec des camarades
Bon par contre l'info j'ai séché le dernier TD faut pas déconner, ils ont mis 1h30 pour faire un algo qui retourne le max entre 2 nombres
Et même pas en ADA hein, en pseudo-code