12.1 : f(E)=(A,B) rt f(AUB)=(A,B) et comme f est injective, AUB=E
Ah mais carrément
Mais ça te ferait pas de mal de les faire ceci dit
Ben dans l'absolu si parce que ça me fait tellement chier des exos sans aucun intérêt comme ça du coup j'ai mal
12.2 : f surjective d'ou il existe X tq f(X)=(A,O) donc XnB=O
Ainsi, AnB=XnAnB=XnBnA=OnA=O
En vrai j'ai pas fait avec cette methode, mais c'est bien classe xomme ca
Je trouce absolument pas le 12 sans interet
Bah faut faire des exos sans intérêt au début, tu peux pas commencer direct par les exos difficiles
Non effectivement le 12 est intéressant mais le 11.....
Vu que $(\mathcal{P}(E),\Delta, \cap)$ est un anneau de Boole, on a $A \cap B \cap (A \Delta B)=\emptyset$, de sorte que $A\Delta B=A\cap B\Leftrightarrow A=B=\emptyset$
Hypo qui pense encore que j'ai vraiment redoublé
Et tu peux pas parler d'ecole khey tu es dans la pire fac de france où les profs se concertent meme pas entre eux
Tu vas finir au macdo apres avoir foiré le capes 10 fois
Mec ton niveau en maths ptn wallah jpp
Se lever à 6h pour aller faire une prise de sang avant les cours
Putain le prof de maths a sorti "On va démontrer ça, mais avant tout [...]"
Je l'ai dans la tête depuis 2h
Bismillah
Je viens de prendre un selfie en faisant le signe JUL devant le palais royal
Si un jour je l'croise jfais faire le signe Jul à Carl Gustaf Allez le sang
t'as pris le selfie avec ta bite ? Non je dis ça parce qu'il faut deux mains pour faire le signe Jul
Je viens de mettre un coup de gueule sur un post sur le groupe Facebook des élèves de l'école et j'ai terminé par trop choquer et decu mais ils comprennent po
?
En parlant de selfie de bite il paraît que tu peux tomber sur des images de zizi avec la fonctionnalité d'iOS10 qui te permet de joindre des gifs à tes sms
Putain les mecs jnooney sur FB en train de dire des trucs sur l'élite de la France qu'on est censés être
A chaque fois je suis à deux doigts de mettre ce sticker
Bientôt 18h de Catia cette semaine.
Kill me plz
L'élite de la France qui va finir par pisser du PowerPoint dans un bureau 45h/sem pour 2000€ par mois