Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Moi aussi je suis prof au collège à la rentrée
2
CouscousTipiak
Niveau 6
17 juillet 2019 à 00:52:42

Bon courage.

Moi je saurai demain - enfin aujourd'hui à l'heure où j'écris, le 17 - dans une région pas proche de chez moi, ça va être ghetto de dégoter le logement en urgence :(

Je croise les doigts pour un lycée. Dans l'académie de Rennes c'est voeu géographique aussi, tu peux indiquer à titre indicatif quel type d'établissement tu préférerais mais ils s'en branlent.

HypoBowling
Niveau 31
17 juillet 2019 à 12:12:48

Bon ben j’ai eu la réponse du principal, je vais avoir une classe de 6ème et une classe de 5ème :hap:

Sureminence
Niveau 16
17 juillet 2019 à 12:19:26

La multiplication est prioritaire sur l'addition les enfants :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 12:40:41

En étant dans le deuxième décile du capes, vous croyez qu'il m'est possible d'avoir un lycée à la rentrée ? J'ai passé l'agreg, admissible mais j'ai pas suffisamment bossé, du coup les oraux c'est aux oubliettes.
Je demande aussi : vous croyez que je peux m'arranger avec mon espe pour qu'ils me laissent un peu de liberté pour préparer l'agreg ? Sinon ça risque d'être compliqué pour l'avoir. En sachant que j'ai déjà un M2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 13:11:50

Le 17 juillet 2019 à 12:40:41 KinguRagnar a écrit :
En étant dans le deuxième décile du capes, vous croyez qu'il m'est possible d'avoir un lycée à la rentrée ? J'ai passé l'agreg, admissible mais j'ai pas suffisamment bossé, du coup les oraux c'est aux oubliettes.
Je demande aussi : vous croyez que je peux m'arranger avec mon espe pour qu'ils me laissent un peu de liberté pour préparer l'agreg ? Sinon ça risque d'être compliqué pour l'avoir. En sachant que j'ai déjà un M2.

Tu préférerais lycée plutôt que collège ? Pourtant au collège t'auras moins d'élèves et moins de programme à faire non :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 14:15:15