Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Remise à niveau pour gros desco
1
bifleur2con
Niveau 8
19 septembre 2022 à 12:19:55

Bonjour, je cherche des ressources pour me mettre à niveau en français et math, j'ai arrêté en 3ème. scolarité de merde du à une situation familiale de merde.
J'avoue ne plus supporté de pas pouvoir écrire correctement et de devoir me relire constamment.
Je vais tenté un daeu surement l'année prochaine, la j'ai clairement pas le niveau au vu du programme qu'on doit suivre.
Ducoup, auriez vous un bon programme pour ce remettre a niveau en autodidacte? un bon livre qui reprend bien les bases? ou un site internet?
j'ai trouvé "orthodidacte" comme site, vous en pensé quoi?
bref, si vous avez du bon contenus pour pouvoir faire une bonne remise a niveau, je suis preneur.
Merci

UnKheySecret
Niveau 6
21 septembre 2022 à 12:26:04

Le 19 septembre 2022 à 12:19:55 :
Bonjour, je cherche des ressources pour me mettre à niveau en français et math, j'ai arrêté en 3ème. scolarité de merde du à une situation familiale de merde.
J'avoue ne plus supporté de pas pouvoir écrire correctement et de devoir me relire constamment.
Je vais tenté un daeu surement l'année prochaine, la j'ai clairement pas le niveau au vu du programme qu'on doit suivre.
Ducoup, auriez vous un bon programme pour ce remettre a niveau en autodidacte? un bon livre qui reprend bien les bases? ou un site internet?
j'ai trouvé "orthodidacte" comme site, vous en pensé quoi?
bref, si vous avez du bon contenus pour pouvoir faire une bonne remise a niveau, je suis preneur.
Merci

dû-supporter-sûrement-là-du coup-se remettre-à niveau-pensez-contenu-à niveau

je suis pas convaincu que l'usage de livres de grammaire soit utile pour apprendre à écrire convenablement, privilégie plutôt la lecture simple, de ce qui t'intéresse, que ce soit des romans ou autre
tu vas très vite progresser, à force de répétition

bon courage khey

1
Sujet : Remise à niveau pour gros desco
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page