Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Concour puissance alpha note claquer
1
darkpucix
Niveau 1
14 avril 2023 à 18:49:58

Vous pensez si j'ai une bonne note au épreuve écrite de puissance alpha je peut être accepter sachant que j'ai 11 de moyenne...
Et que les moyenne de math et physique chimie sont vraiment moyenne

Milliounaire3
Niveau 32
15 avril 2023 à 03:26:23

Alors pour ces concours la ils sont un peu chelou mais si tu veux tu peux tenter une L1 de Mathématique et venir directement en deuxième année et cette fois ci avec une bonne moyenne (plus de 13 suffit) ca devrait le faire pour ESILV par exemple voir un Insa Rouen / Toulouse

Anfifaf
Niveau 14
17 avril 2023 à 10:52:23

Le 15 avril 2023 à 03:26:23 :
Alors pour ces concours la ils sont un peu chelou mais si tu veux tu peux tenter une L1 de Mathématique et venir directement en deuxième année et cette fois ci avec une bonne moyenne (plus de 13 suffit) ca devrait le faire pour ESILV par exemple voir un Insa Rouen / Toulouse

Maintenant INSA c'est sur puissance alpha ??

darkpucix
Niveau 1
22 avril 2023 à 18:37:33

Je vient de passer le concour et en faite il est plutôt difficile j'ai littéralement aucune chance d'être accepter

darkpucix
Niveau 1
22 avril 2023 à 18:40:31

Les école qui sont disponible via le concour alpha sont elle très selective? Car j'ai l'impression que les meilleur au concour alpha vont plutôt se diriger dans les prépa public

PostBac06
Niveau 1
20 juin 2023 à 10:05:04

Bonjour,

Sauriez vous où me serait-il possible de trouver les énoncés des sujets du concours Puissance Alpha en Maths et Physique-Chimie du concours 2023 ? Sur le site de Puissance Alpha, ca s'arrête en 2022...
Dernière question... il faut quelles notes pour être admis au concours ?

Bonne journée à vous

1
Sujet : Concour puissance alpha note claquer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page