Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Site de correction automatique de texte cherche des testeurs
1
carton99
Niveau 6
06 mai 2023 à 08:41:52

Je suis en train de créer un site de correction automatique de texte et j'aimerais avoir vos avis et suggestions. Si vous avez des idées pour améliorer le site ou si vous avez des fonctionnalités que vous aimeriez voir ajoutées, n'hésitez pas à les partager avec moi. Merci d'avance pour votre aide !

Je cherche des bêta-testeurs pour tester ce site. Je pense que ce site est parfait pour cela :) .
Voici le lien : https://plumebot.com/.

N'hésitez pas à partager votre expérience et diffuser le lien.
Merci d'avance.

Milliounaire3
Niveau 32
06 mai 2023 à 09:37:50

Le 06 mai 2023 à 08:41:52 :
Je suis en train de créer un site de correction automatique de texte et j'aimerais avoir vos avis et suggestions. Si vous avez des idées pour améliorer le site ou si vous avez des fonctionnalités que vous aimeriez voir ajoutées, n'hésitez pas à les partager avec moi. Merci d'avance pour votre aide !

Je cherche des bêta-testeurs pour tester ce site. Je pense que ce site est parfait pour cela :) .
Voici le lien : https://plumebot.com/.

N'hésitez pas à partager votre expérience et diffuser le lien.
Merci d'avance.

Salut ! Le site est top

Higgs
Niveau 23
06 mai 2023 à 17:05:01

J'ai mis un exemple connu et il n'a pas détecté la faute. :hap:

ie

Les rois se sont succédés.

carton99
Niveau 6
06 mai 2023 à 22:16:20

Merci pour vos retours. Effectivement, Il peut se tromper sur les petits exemples.Mais si tu rallonges un tout petit peu la phrase, il corrige.

Par exemple: Depuis longtemps, les rois se sont succédés (ici c'est bon)

Je vais ajouter une alerte pour expliquer que sur les petits textes, il n'est pas toujours pertinent.

///Le site est une version 1 qui vient de sortir. Tous les retours permettront d'améliorer l'outil///

Higgs
Niveau 23
07 mai 2023 à 02:27:47

Le 06 mai 2023 à 22:16:20 :
Merci pour vos retours. Effectivement, Il peut se tromper sur les petits exemples.Mais si tu rallonges un tout petit peu la phrase, il corrige.

Par exemple: Depuis longtemps, les rois se sont succédés (ici c'est bon)

Je vais ajouter une alerte pour expliquer que sur les petits textes, il n'est pas toujours pertinent.

///Le site est une version 1 qui vient de sortir. Tous les retours permettront d'améliorer l'outil///

Ah bon, c'est bon ?

carton99
Niveau 6
07 mai 2023 à 08:49:44

J'ai ajouté hier un bouton "copier" le texte pour les réponses dans le presse-papier. J'essaie d'ajouter cette indication ce soir ainsi qu'un autre bouton qui permettra de remplacer le texte dans la réponse dans le champ de modification.

carton99
Niveau 6
07 mai 2023 à 23:30:44

Le site passe en version 1 officielle. Des boutons ont été ajoutés pour améliorer les réponses. Il ne se fait plus avoir par cet exemple : Les rois se sont succédés. J'ai également ajouté un texte explicatif que sur les petits textes, il n'est pas toujours pertinent.

carton99
Niveau 6
14 mai 2023 à 22:55:22

Hello, la v2 est en ligne
https://plumebot.com/
J'attends vos retours, merci

Higgs
Niveau 23
15 mai 2023 à 21:31:09

ça existe pas déjà par ailleurs ce genre d'outil ?

1
Sujet : Site de correction automatique de texte cherche des testeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page